Le blog de tomtom

Sur les conseils de Margot, je vous raconte mes expériences passées. Notament avec Lucie jolie petite brune avec qui j'ai partagé la vie pendant 2 ans.

Lucie, était petite pas plus d'1 m55, fine, mais elle avit la particularité d'avoir d'assez gros seins. On s'est rencontré dans le cadre de mon boulot alors. J'étais vendeur en pret à porter (job uniquement d'appoint) et elle manager de l'équipe de vente. C'était un énorme magasin. La première fois que je l'ai vu, cela m'a fait tilt. Je me suis dis que cette jolie fille avait l'air vraiment coquine. J'ai eu de la chance car dans les premiers jours, nous nous sommes retrouvés ensemble en pause.

J'ai partagé une cigarette avec elle, et elle m'a raconté sa vie. Trés bavarde la miss et pourtant ce n'est pas ce que je préfère. En même temps, je m'en foutais un peu. Je voulais avant tout la branché et conclure. Je ne suis pas trop timide avec les filles alors quand elle m'a dit que cela se passait mal acec son copain et surtout sexuellement, je lui ai dis que c'était un abruti que moi je ferais l'amour à une fille comme cela toute la journée. Elle m'a sourit. Je suis partit fin de pause.

Un mois aprés, nous nous sommes retrouvés dans l'arrière boutique un soir pour l'inventaire, je pensais que nous serions nombreux mais non, j''étais le seul fauché qui avait besoin de thunes et qui avait accepté de travailler une nuit entière. 

Bon, je vais pas vous la faire suspense, j'ai passé mon temps à lui matter les fesses et à la draguer. Je lui encore dis qu'elle était trés jolie, elle m'a répondu qu'elle était encore avec son mec. J'ai rajouté en plus que je la trouvé trés coquine. A cette affirmation, il s'est passé quelque chose de tres bizarre. Lucie s'est complétement jeté sur moi et m'a embrassé à pleine bouche. Je l'ai laissé faire bien sûr, je n'attendais que cela. Elle s'est mise à genoux. Elle m'a baissé le pantalon et à pris mon sexe dans sa bouche. Enfin, elle a gobé mon sexe pour être plus précis. Elle m'a fit une pipe mémorable, un peu comme celle que l'on voit dans les films porno, trés humide.

Je ne voulais pas jouir ainsi, je l'ai donc relevé. Je lui ai dis que je voulais la prendre mais là soucis, comme un bétot que je suis je n'avais pas pris de préservatif. Pas grave me dit elle, ce sera pour la prochaine fois, elle m'a fait asseoir sur un carton et agenouillée entre mes jambes, elle s'est remise à me sucer et à me branler en même temps, je lui ai dis que je ne serais pas long à venir. Elle à intensifier sa mastubation et au moment de jouir elle a orienté mes longs jets vers son décolleté.

Une fois fini, elle m'a dit tout de go, ce soir en rentrant je plaque mon mec et demain tu reviens faire l'inventaire avec moi et tu amènes des capotes. Je te veux.

Je lui ai dis que j'étais d'accord. Et je ne me suis pas rendu compte sur le coup que je faisais la pire connerie de ma vie.........
Jeu 31 jan 2008 8 commentaires
Wouaahhh super le retour de Tomtotm. Super récit dis moi la demoiselle était super chaude tu lui as fait un sacré effet visiblement. Y aura t il une suite à cette histoire?
Emma - le 31/01/2008 à 12h03
Oui ma chère Emma, il y a une suite et elle a duré deux ans, je vous raconterais tout cela....
tomtom
Faut absolument la suite !!! c'est pas gentil de nous laisser avec ta dernière phrase équivoque ;) pourquoi c'est la pire connerie de ta vie??? aller hop hop hop à l'écriture monsieur ;) Bisous
Emy - le 31/01/2008 à 14h07
Oui c'était la pire connerie de ma vie, ne t'inquiètes pas je raconterais
Bisous
tomtom
C'est palpitant tout ca!! La pire connerie de ta vie??! Laisse moi deviner, Lucie etait folle amoureuse de toi alors que notre bon vieux TomTom ne voulait qu'une histoire de cul et elle s'est incrustrée pendant 2 ans??!
Margot - le 31/01/2008 à 20h15
Ce n'est pas ça, tu essaies encore?
tomtom
Moi je pencherais pour l'option, c'était une folle, une hystérique, et surtout son mec a voulu te casser la gueule... ;) non?lol on attend la suite !
fake_rouquine - le 31/01/2008 à 22h43
Non pas de cassage de gueule et puis à moi madame personne ne me casse la gueule d'abord....
tomtom
pardon 2 fois que je me trompe dans l'adresse de mon blog, la bonne est: http://mybagisfake.canalblog.com sinon ça fait plaisir de voir qu'on peut encore s'amuser à notre époque, coquinement...
fake_rouquine - le 31/01/2008 à 22h45
On veut absolument laisser son adresse de blog dis donc.....
tomtom
La suite, la suite !
jul - le 01/02/2008 à 08h15
Elle arrive, elle arrive!
tomtom
Kikou, enfin des news... Hmmm,on reste sur notre FAIM,grr. tu as une de ces façons craquantes de raconter,toi!! Byzzzz
Nath - le 01/02/2008 à 10h40
Craquante comment?
Bises
tomtom
Les conneries tout le monde en fait dans sa vie, bah! c'est l'acquisition de l'expérience. En tous cas les désirs sexuels sont souvent à l'origine d'histoires qui durent plus ou moins. plein de baisers a toi Armandie
armandie - le 01/02/2008 à 13h18
Oui et bien celle là j'aurais aimé quelle dure moins....
Baisers doux et puis au fait sympa le Jean's
tomtom