Le blog de tomtom

Bonjour mes lecteurs chéris, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée. En même temps ça se trouve, il ne fait beau que chez moi. C'est une belle journée, car ce fut une belle nuit aussi.

En effet cette nuit avec Juliette nous avons faits des calins, et c'était un peu particulier, donc je vous le raconte. Logique!!

Nous nous sommes couchés en même temps et nous sommes enlaçés pour nous souhaiter bonne nuit. Mais voila, à chaque fois que je la colle un peu trop, j'ai une érection quasi immédiate. Donc, Juliette le sens instantanément. Elle me demande si c'est elle qui me fait c'est effet là et je lui réponds que oui. 

Elle se met toute nu et me dis tout de go, occupe toi de moi. Elle est sur le ventre et je lui masse le dos, les épaules, les fesses. Mon sexe est posé contre le sien et je sens l'humidité de sa chatte m'attirait. Je continue mon massage et mon membre rentre en elle comme aspiré. Je fais quelques vas et viens et m'arrete.
Elle me demande pourquoi, et je lu iréponds que je veux lui donner du plaisir et m'oocuper que de son plaisir. Mais pour cela, il faut qu'elle m'écoute et fasse ce que je lui demande. Elle acquièse.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes les fesses bien en arrière. Je me mets dessous et pose ma langue sur son vagin. Je la fouille doucement et elle est déjà toute mouillée. A tel point que j'en ai qui coule sur mon menton. Je lui lèche un bon moment, à tel point que je sens qu'elle va jouir. Je m'arrète, elle rale un peu mais je ne veux pas la faire jouir ainsi. Je sors de dessous elle et me présente derrière elle. ma langue vient se poser sur le sillon de ses fesses. Elle écarte un peu plus les jambes, elle aime ces caresses. Son petit trou est devant mes yeux et je le lèche, doucement, calmement. Ma main caresse son sexe un doigt posé sur son clitoris. Je le masse doucement. Elle se remet à gémir.

J'arrète de la lécher et pose un doit sur son petit trou, tout en continuant à lui caresser son petit bouton. Je fais rentré mon doigt centimètre par centimètre, c'est assez jouissif de le voir rentré ainsi. J'accelère mes caresses sur son clito. Elle gémit encore plus fort et j'en profite pour lui rentrer mon doigt totalement. Je lui dis. "il est tout au fond de toi ma chérie, et je te trouve presque indècente comme cela". Mes caresses sur sa chatte se font plus énérgiques et mon doigt fais des vas et viens, elle gémit toujours plus fort quand il est au fond.
J'arrète de lui caresser le sexe et ne m'occupe plus que de son cul. Je l'utilise comme c'était mon sexe et j'apprécie de la regarder ainsi soumise. 

Aprés quelques instants, je me remets à lui caresser le clito et l'amène à la jouissance comme cela. Elle jouit un doigt dans son cul, un autre sur son petit bouton.

Je me retire et la prends dans mes bras, lui dis des mots doux et combien je l'aime. Elle est terrassée et s'endort. Je ne suis pas frustré, je suis heureux. J'ai fais jouir fortement ma Juliette.

Avez vous déjà amener vos compagnes à la jouissance ansi? ou vos hommes d'ailleurs?
Bises douces et coquines chers lecteurs
Mer 31 oct 2007 12 commentaires
Bravo déjà!! un homme qui donne juste du plaisir à sa chérie sans être frustré c'est rare!! Joli post comme d'habitude, moi j'ai déjà fait jouir mon homme en lui faisant une fellation tout en le sodomisant avec un doigt mais ça c'est classique.. Sinon lui ne me l'a jamais fait :( J'ai une idée, créer des fiches pratiques ;)) Bisous
Emy - le 31/10/2007 à 13h45
Bonne idée les fiches pratiques pourquoi pas, mais s'il n'est pas prêt à s'occuper de ton plaisir et seulement de ton plaisir sans être frustré alors les fiches ne servent à rien.....Le classique a du bon aussi...
Bisous
tomtom
Quelle chance elle a ta Juliette!!!
Friandise - le 31/10/2007 à 13h50
Je lui dis tous les jours....
Bises
tomtom
en cliquant par hasard je me suprends à tomber sur ce post qui ne me parait pas étranger à du déjà-vécu (mais pas tt à fait) il est suffisamment bien écrit pr ne pas sombrer dans le vulgaire, et même excitant ;) pr le doigts ds les fesses j'ai récemment remarqué que les hommes aimaient le faire sans dégoût aucun, bien au contraire...!et que certains sont demandeurs mais ne l'assument pas toujours...
fake_roukine - le 31/10/2007 à 14h15
Assumons, assumons...
Bienvenue à toi et en esperant te revoir
Bises
tomtom
merci :) je compte bien revenir, et même souvent, car je ne m'en cache pas: j'aime le sexe et j'ai trouvé ici une ébauche de réponses à quelques questions que je ne pourrais aborder avec personne par honte ou fierté je viens de poster un truc relatif sur mon blog, si tu peux lancer un début de réponse à quelques unes de mes questions je t'en serais reconnaissante :)
fake_roukine - le 31/10/2007 à 15h11
Je suis là pour cela, apporter des réponses, bon ok je me la pete un peu là...Ravi de t'avoir parmis nous et pas besoin de te cacher, ici on aime tous le sexe....
Bises
tomtom
ha bon, on aime le sexe nous!! ;) Emy qui tombe des nues là ;)
Emy - le 31/10/2007 à 15h40

Emy qui fait la naive mais qui aime le sexe mais le bon et le beau sexe...Me dis pas que je me trompe encore???
Bises

tomtom
Non non je ne dis pas!! ;) Bises
Emy - le 31/10/2007 à 15h50

C'est bien ce que je pensais, mais ne t'inquiètes pas je ne le répéterais pas;)

tomtom
Cela m'arrive assez souvent de m'occuper de ma femme, de l'apporter à une grande jouissance sans pour autant prendre moi même du plaisir (physique bien sur)... J'avoue que cela me plaît beaucoup... elle aussi…
Pat - le 31/10/2007 à 18h01
L'homme parfait je vous dis.....
tomtom
On va finir par se l'arracher se Pat ;)) Et bien, faites un partenariat pour les fiches techniques ;) Bisous à vous deux...
Emy - le 31/10/2007 à 18h11
Pour les fiches techniques, non, je veux les faire seuls d'abord;) J'annonce aux autres lectrices que Emy a mis une option sur Pat....
Bisous
tomtom
Quelle belle soiree tu as du faire passer à ta juliette. Bises
Emma - le 31/10/2007 à 21h31
En fait, nous avons passé une belle soirée tous les deux....
Bises
tomtom
Ma femme a commencé par m'ouvrir mon peignoir, pour me faire des petites chatouilles sur tout le corps et me couvrir de doux bisous comme je les aime...humm… puis elle a pris la ceinture du peignoir pour m’attacher les mains au dessus de ma tête et m’a dit… surtout tu ne bouge pas, ferme les yeux et apprécie !!!… Elle ouvra son peignoir et m’a effleuré tout le corps des bouts de ses tétons gonflés de désir… J'était très excité par ces divines caresses... elle me pris dans sa bouche pour me faire une bonne fellation comme elle en a le secret (avec un doigt qui me titille le petit trou) et a chaque fois que j'était au bord de la jouissance elle s'arrêtait… pour me refaire des caresses afin de faire baisser un peu mon excitation... cela un durait un bon moment en alternant caresses et sucoteries... jusqu'a mon explosion total dans sa bouche... humm
Pat - le 02/11/2007 à 09h47
Oula la terrible les sensations j'imagine, et bien cela commence fort ce matin;)
Bises
tomtom