Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 10:27
Attention, gentils lecteurs, je vous préviens que ce qui va suivre sort d'un cerveau complétement dérangé.......

Encore trop bu hier soir, le réveil sonne, comme d'habitude je mets quelques temps à l'éteindre. Putain, je savais que je n'aurais pas dû boire cette 5eme vodka hier soir. Le réveil ressonne, allez TomTom lève toi, courage. En plus t'as envie de pisser.

Je me dirige vers les toilettes, baisse mon pantalon, m'apprete à prendre mon sexe mou dans ma main (oui bon enfin, entre mes doigts quoi). Mais là rien!!! Je retouche mais non que du vide. Je suis vraiment pas bien réveillé ce matin. J'ose quand même regardé, et mince alors, c'est quoi ce joli minou soigneusement épilé.

Petite panique, j'en oublie même d'uriner, je cours à la salle de bain, et me pose devant mon mirroir. Merde alors, j'y observe une jolie femme, le pantalon en bas des chevilles, elle est plutot bien foutu, ah si j'étais un homme, je crois qu'elle me ferait bander, je sais plus je m'y perds.

J'en tenais quand même une sacrée couche hier, que faire? Ben faut quand même que j'aille bosser, car mal ou femelle, c'est pas en me mattant devant ma glace que je vais réuissir à payer les traites. En plus, il parait que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes. Mince alors, cela fait à peine 5 minutes que je suis une gonzesse, et je suis déjà en train de me plaindre.

Bon direction, la baignoire, eau chaude, brulante presque, ça me reveille, le pommeau est proche de ma peau, sur mes seins, ouille!! faut que je fasse attention, ils sont quand même sensibles. Mon côté lubrique me rattrappe, est ce que ma minette est sensible elle?

Je dirige délicatement le pommeau dessus, aie, c'est trop chaud et il y a trop de pression. Je baisse un peu la température et oulllala c'est comme si ça me chatouiller mais pas exactement, c'est plutot agréable, je bouge un peu le pommeau, hummm mais on dirait que cela me plait. Je caresse mes seins en même temps, j'ai chaud d'un coup, je dirige l'eau sur mon petit bouton et bing je jouis, la vache c'est encore meilleur qu'un orgasme masculin, je suis tout pantois, que vais je faire.

Ah oui faut que j'aille bosser mais où, je fais quel boulot déjà? Comment je m'habille, faut que je me maquille?
Je renfile mon pyjama et vais à mon bureau, je vais bien trouver un bulletin de salaire qui m'indiquera où je tavaille....

Ca vous plait, je continue?
Et vous racontez moi ce que vous feriez si vous changiez de sexe du jour au lendemain
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus