Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 09:57
Et oui je me suis retrouvé entre les cuisses de Jennifer et assez rapidement en plus, mais comment et pourquoi, c'est ce que je vais m'efforcer de vous conter dès maintenant.

Pour passer notre première soirée ensemble, Jenni me propose de rester à la maison et de profiter d'un petit repas pour partager des anecdotes sur notre adolescence commune. On parle, on est ému de se retrouver, on ri, il est vrai bien aidés par les deux bouteilles de Chardonnay que nous avons sifflé.

Ce qui est bien avec le vin blanc, c'est qu'après une certaine dose, il déshinibe complétement. Ce qui fait raconter à Jenni notre période où l'on sortait ensemble. Elle est trés heureuse d'être avec moi et elle me demande encore une fois pourquoi je me suis séparé d'elle. Je n'ai pas envie de lui mentir car je suis bien, de plus nous avons vieilli. Je lui confie alors, que pour l'époque, elle était trop sage pour moi. Je voulais allez plus loin avec elle, j'étais dans une période où une femme qui ne couche pas n'est pas interessante (ado petit con quand tu nous tiens).

Cela l'a fait marrer,  d'autant me répond elle, qu'elle est devenue beaucoup moins sage depuis qu'elle a vécu avec Cyril. Ah bon!! je lui réponds faussement étonné. Jenni, se rapproche de moi alors et viens m'embrasser comme nous le faisions il y a quelques années. J'aurais du en rester là, c'est ce que font les gens raisonnables, mais voila, je ne suis pas raisonnable.

J'ai répondu à son baiser, j'y ai même pris du plaisir, et nos mains se sont faits balladeuses. Je carressais ses petits sains par dessus son pull, pendant qu'elle me caresser le torse sous le miens. Le contact de sa main sur ma peau, a chassé tout le doute qui subsister en moi. Je me suis totalement laissé allé. Je l'ai embrassé de plus belle, je lui ai retiré son pull, elle ne portait pas de soutien gorge dessous, ses petits seins me sont donc apparus, je les ai pris en main.
Puis je suis venu lui suçoter les tétons, Jenni ne rester pas sans rien faire, elle m'avait déboutonner mon jean's et avait glissé sa main dedans, elle me caresser dans mon pantalon. Bien sur sa main me faisait de l'effet mais moins que ce qui suivit aprés. Elle baissa mon pantalon, me retira mon caleçon et me pris en bouche. Elle me lécha d'abord le sexe sur toute la longueur, elle faisait passer sa langue sur mon prépuce puis d'un coup prenait mon sexe entier dans sa bouche.

Je ne pouvais pas rester ainsi sans rien faire, donc moi aussi de mon côté, je lui enlevé son pantalon, elle ne portait pas de culotte, je pu ainsi découvrir, une superbe chatte toute épilée, mais aussi d'après ce que je voyais trés excitée.
Je la fit passer sur moi, ainsi, je pu lui caresser le sexe du bout dans ma langue, sans qu'elle soit génée dans ses excercices de gymnastique linguale. Je lui écartais le sexe et y enfoncer ma langue avec déléctation, je m'appliquais. Elle gémissait, j'en profitais pour lui caresser doucement son petit trou, sans y enfoncer mon doigt, mais cela elle me le refusa, elle pris ma main et vint la poser sur ses fesses à côté. Dommage, mais je réessairai plus tard.

Ce petit contretemps, ne l'a pas troublé pour autant. Elle se lève, va dans sa chambre et revient avec un préservatif. Elle m'habille le sexe de ce bout de plastique et vient s'empaller sur mon sexe. Elle est trempée, elle me regarde et souris. Elle commence de doux déhanchement qui me font énormément plaisir. Mes mains viennent se poser sur ses seins et je tire délicatement ses tétons entre mes doigts. Elle ferme les yeux et gémis, elle bouge de plus en plus vite. Elle remonte et redescend sur mon sexe, je ne contrôle rien, je lui dis, mais elle ne s'arrête pas et me souris.

Je viens poser mes deux mains sur ses fesses, mais sentant où je voulais en venir, elle les reprends et les repose sur ses seins, je décide alors de lui pincer les tétons plus fort, ça lui plait, elle me le dis, et elle me le montre. Ses déhanchements se tout d'un coup plus violents, mes pincements aussi. Je n'en peux plu, elle n'ont plus, je jouis dans mon préservatif au fond d'elle, elle bouge encore quelques moments et se met à jouir de manière fulgurante. Elle est essoufflée, je suis mort, s'en est trop pour moi après le voyage. Elle rejoint son lit, je déplie mon clic clac. Je n'ai plus la force de la rejoindre. Je m'allonge et m'endors. Que va me réserver le lendemain?

je vous embrasse

Ps: Je suis assez déçu par mes lecteurs anonymes. Vous ne voulez pas me laisser un mot sur mon mail?
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus