Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 11:13
Je relisais quelques anciens articles. Oui je suis un sentimental moi, donc j'aime bien revenir à l'origine du blog.
Je disais donc en relisant mes anciens articles, je trouve que j'ai présentais que des bons moments sexuels à une exception près.

Mais il faut pas croire, TomTom a eu ses moments de loose également.
Je ne parle pas de mes rateaux que j'ai pris quand j'étais plus jeunes. Non cela tout le monde connait et je les mets plus sur le dos de l'inexperience.
Je vais vous parler plutôt d'un vrai moment de loose sexuelle.
Je vais vous raconter la seule fois à ma connaissance où j'ai vraiment débandé. La vraie panne en quelque sorte.

J'avais dans les 20 ans, je sortais souvent en discotèque, je ne comprends pas comment je faisais, je deteste les discotèques.
Un soir je rencontre Jade, jolie petite brune un peu ronde. Peu importe, j'adore les rondes. On discute, je lui offre un verre, on danse un peu. Elle me sourit, je lui souris. On se charme. Je l'embrasse.

La soirée se passe entre échange de langue et pelottage discret, elle ne refuse en rien mes mains balladeuses.
Elle me demande si je peux la ramener. Le coup du taxi, je connais, donc je lui précise que si je la raccompagne elle est dans l'obligation de m'offrir un verre. Elle me répond sans se démonter qu'elle m'offrira plus que cela.

Nous montons dans ma superbe Porsche cabriolet (on peut rever non), et elle me saute carrement dessus. Elle passe sa main sous ma chemise, me caresse le torse (poilu pour les curieuses), tout en m'embrassant, elle me caresse le sexe par dessus mon pantalon. Bien coquine la Jade je me dis.

Nous décidons de partir, sur la route tout en me parlant, elle me caresse toujours doucement la verge. Ce qui a pour avantage d'entretenir la belle érection que je suis prêt à lui offrir.
Elle me demande alors si elle peut faire un truc qu'elle a toujours révé faire. Quoi je lui demande un peu méfiant. Me sucer pendant que je conduis. Si ce n'est que ça pourquoi refuser.
Elle ouvre mon pantalon, sort difficilement mon sexe tendu de mon pantalon et se penche dessus. Je sens son souffle chaud sur mon gland.

Elle ne le prend pas tout de suite en bouche, elle préfère le lecher de tout son long. J'aime. Puis elle l'aspire en elle, je suis au comble de la détente.

Je m'arrête au feu, je n'ai pas la présence d'esprit de lui demander de s'arreter quelques instants, je suis trop bien. Une voiture s'arrête à côté de nous. Les flics !!!

Pas de bol TomTom, gyrophare il me demande de me ranger. Je dis à Jade de se relever mais je bande toujours un peu, du coup, je n'arrive pas à rentrer mon sexe dans le pantalon. Le flic me demande de baisser ma vitre alors que je suis en train de m'affairer à ranger le materiel. Nous a t il vu?
Et bien oui. Monsieur me demande si je ne trouve pas cela dangereux, je lui réponds que non, je roulais doucement.

Il me dit que j'ai commis plusieurs infraction, lesquelles je lui demande sur de moi. La première me dit il et la plus logique, attentat à la pudeur, je ne peux nier, la seconde Jade pour me pratiquer sa belle fellation a retiré sa ceinture. Merde, déjà deux pv.
Pensant m'en sortir avec une belle réprimande, il me demande de souffler dans le ballon. Là je m'inquiète un peu et je compte rapidement les verres que j'ai ingurgité pendant la soirée. Pas de bol, le ballon vire, je suis positif.

Il me demande de sortir de la voiture, me fait souffler dans leur truc éléctronique, bon il y a pas grand chose, je peux repartir avec ma collection de pv et mes points en moins à condition que ce soit Jade qui conduit. 
Mais il ajoute que je ferais bien de mieux fermer mon pantalon avec un sourire de connard. Je sais mais par moments mon sens de l'humour s'évanouit. Je baisse les yeux et voit un bout de caleçon qui sort du pantalon. La loose jusqu'au bout.
Il ne me verbalisera pas pour l'attentat à la pudeur. Fais chier cette pudeur à la con.

Nous repartons, je suis trés trés énervé. Nous arrivons chez Jade, elle me propose un verre pour me détendre, elle vient se lover contre moi. Et doucement, elle reprend là où la marechaussé nous avait arreter. Mais rien ne se passe, elle a dans sa bouche une chose plutot laide car molle.

Elle fera tout pour me redonner de la vigueur, se mettra nue devant moi, rien n'y fera. Putain de soirée.
Oui TomTom a connu une fois la panne, une seule fois c'est pas mal quand même.
Je suis resté dormir avec elle et je confirme m'être rattraper le lendemain matin. Une sacrée coquine la Jade.
Et vous? 
Racontez moi votre pire loose
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle fin de soirée !!! Pour te raconter... heu faut que j'y réfléchisse mais je ne vois pas pour le moment. Bises
commentaire n° :1 posté par : Ce jour le: 20/03/2008 à 13h28

Oui drole de fin de soirée, j'ai hâte delire ta loose à toi. Je suis sur qu'il en existe une non?................Bises

réponse de : tomtom le: 20/03/2008 à 16h08
Aie le coup des flics c'est trop con ca. Il a du bien rigoler le flic il a eu une blague à raconter à ses collègues au moins. Pauvre Tomtom lol
commentaire n° :2 posté par : Emma le: 20/03/2008 à 16h32

Oui il a du bien rigolé moi un peu moins sur le coup. Bon maintenant quand on en parle avec les potes on se marre bien.

Et toi Emme pas d'anecdote de loose

réponse de : tomtom le: 20/03/2008 à 16h52
Les pannes sont plus rares pour les femmes, plus sérieusement non pas d'expérience de loose...
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 20/03/2008 à 17h01

Tant mieux, je te souhaite surtout de ne jamais connaitre cela

réponse de : tomtom le: 20/03/2008 à 17h10
bonjour Tomtom, ravie de voir que tu as repris la plume. Deux articles par jour? ouh là tu as de la volonté. Ceci étant, tu racontes bien et tu as toujours plein de sujets en réserve. Bon je m'en vais lire tes derniers textes et je te fais plein de baisers printanniers Armandie
commentaire n° :4 posté par : Armandie le: 21/03/2008 à 10h09

C'est vrai, j'ai de la volonté.............pour l'instant. Merci de venir faire un tour par ici et merci pour tes baisers printanniers même si chez moi le temps n'a rien de cette belle saison

Baisers pluvieux

réponse de : tomtom le: 21/03/2008 à 10h45
Je sais que ce n'est pas marrant, mais ça m'a fait sourire :-) Ce n'était pas ta soirée ! Je vais m'empresser d'aller lire ce qui semble être la suite de cette histoire Je t'embrasse fort
commentaire n° :5 posté par : ange le: 21/03/2008 à 12h20
Cela auraau moins permis cela, te faire sourire. Et ça j'en suis content.
Gros baisers également
réponse de : tomtom le: 21/03/2008 à 14h26

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus