Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:30

Petite refléxion ou plutôt petite précision, je veux que que mes lecteurs me connaissent le mieux possible, donc en cette année 2008, je vais me présenter plus intimement, (pas que sexuellement bande d'obsédés). Je pense que cela peut vous interesser, et je suis sûr que cela ne peut que me faire le plus grand bien.

Je me lance et je commence par le côté le plus sympathique de ma petite personne. Je suis gentil, un vrai gentil en fait. J'adore faire plaisir autour de moi, j'adore sourire aux gens, j'apprecie le fait que mes petits sourires donnent aux personnes l'envie de me sourire à leur tour.

2366885417.jpg



Je suis tellement gentil que les gens veulent tout me confier, je suis leur oreille. Je prodigue donc conseils et je remonte le moral. Je fais tout ce que je ne sais pas faire pour moi. Mais je m'en fou en fait. Le fait d'être gentil me permet de vivre en paix avec moi même. Je ne crois pas à l'adage trop bon trop con car je ne m'estime pas con. Je fais juste la part des chôses et suis sevère quand il le faut.

Je suis pareil avec Juliette, je suis d'un douceur folle, je la prend régulièrement dans mes bras et n'hésite pas à l'embrasser pour un oui ou pour un non. Jamais nous nous sommes engueulés. Si des chôses ne nous plaisent pas, nous parlons calmement et chacun présente ses arguments. Si j'ai tort je le reconnaitrais. Je n'ai pas un égo surdimensionné. 

Vous vous dites surement que quand TomTom fait l'amour, il doit être d'une douceur infinie, et bien non?
J'aime la douceur au moment des préléminaires, j'aime embrasser tendrement ma Juliette. J'aime être doux également au moment de la pénétration quelle qu'elle soit. Mais ce que j'apprecie tout particulièrement c'est que tout s'emballe et que cela devienne sauvage.
Alors je ne suis plus doux, je prend Juliette en levrette et je lui tire les cheveux en arrière, ou bien je n'hésite pas à la fesser, jusqu'à voir ses fesses rosir. Mes vas et viens sont en général profond et vif. Je suis sauvage mais pas brusque. Je ne dépasse pas la limite.

371032874.jpg



Comme si toute l'énergie qui est en moi ne s'exprimait qu'au lit avec Juliette, je fais ressortir mes côtés sombres, je ne suis pas un gentil au lit, c'est un fait. Mais je sais que Juliette apprecie cela. Sinon je ne le ferais pas et je serais sans doute frustré.

Je suis sûr que si vous demandiez à mes amis comment ils m'imaginent au lit, il vous répondrez que je dois être d'une douceur infinie. Et bien non, car mes chez le plus doux des agneaux se cache parfois le démon.

Cette façon de faire l'amour est trés importante pour moi car elle est le pendant de ma personnalité au jour le jour. Je ne renie ni l'un ni l'autre, je suis simplement heureux et la vie me fait jouir.

Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus