Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 11:10
"Cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, mais même si je me tais, sachez que je vois toujours Aline. Pourquoi je continue à la voir, tout simplement parceque j'aime sa douceur, j'adore ses yeux, et surtout j'adore faire l'amour avec elle.

Pourtant sa façon de faire l'amour n'a rien de nouveau pour moi, c'est peut être ce qui me plait d'ailleurs. Avec Aline, nous avions prévu de nous voir hier soir. Je suis passé la prendre à 21h chez elle. J'attendais dans la voiture qu'elle descende. Elle est arrivée, vétue d'un manteau qui ressemblait à de la fourrure, de bottes noires. Cela lui allait trés bien, et j'avoue qu'à l'instant où je l'ai vue, j'avais terriblement envie d'elle. Je lui ai dis que ce manteau lui donné un air de petite coquine. Elle a souri et m'a répondu que oui elle était une petite coquine.

Je lui demande à quel restaurant, elle souhaite que je l'enmène. Elle sourit encore et me propose l'Epicurien, c'est celui qui se trouve le plus loin, à l'exterieur de la ville. Nous parlons pendant que je conduis, et je ne peux, m'empecher de poser ma main sur ses cuisses. Je lui caresse doucement la cuisse, et m'arrange pour caresser toujours un peu plus haut. Je découvre ainsi qu'elle porte des bas auto fixant, ce qui finit par me faire bander terriblement. C'est bizarre mais ces petits trucs m'excitent d'une façon que je ne saurais décrire.

Tout en conduisant et en lui parlant, je continue mes aventures exploratrices. Ma main remonte doucement vers son trésor, pour cela Aline m'aide et écarte les cuisses. Elle veut me laisser faire, elle veut se laisser faire. Mais d'un coup je m'arrete. 
Je m'arrête de la caresser, je m'arrête même de conduire. Je la regarde car je suis curieux et un peu con j'avoue, je lui demande ce qu'elle porte sous ce manteau car je n'ai pas eu l'impression de sentir une jupe ou autre chose sous mes doigts.  Elle me réponds à moitié en rigolant, ben rien!!! Je n'y crois pas et lui demande de me montrer. Elle enlève alors la ceinture de sécurité, ouvre son manteau, et elle apparait pratiquement nue devant moi. Elle porte en effet que ses bas.

Quelle coquine, je suis quand même un peu surpis, elle ne m'avait pas habitué à tant de coquineries ensemble. Je lui demande de rester comme cela et je reprends la route. A la sortie de la ville je trouve un petit chemin isolé et je me gare.

Je lui souris et lui demande de poser ses jambes sur le tableau de bord. Je veux maintenant qu'elle se caresse pour moi. Elle est hésitante mais je sais qu'elle ne va pas refuser car elle est trop excitée. Ses mains parcourent sont corps de tout son long. Elle se caresse les seins, ils sont gros, lourd, un appel pour ma bouche mais je me retiens. Ses mains descendent maitenant vers son sexe et elle comme à le caresser, d'abord de bas en haut puis elle se pénétre avec un doigt. Je lui demande si elle est excitée et dans un murmure elle me répond oui. Je lui ordonne alors de me faire gouter comment elle est excitée. Elle se pénètre alors de deux doigts et les approche de ma bouche. Je lui suce avec déléctation. 
Puis elle reprend ses caresses, j'en profite pour ouvrir mon pantalon, je sors mon sexe et je me caresse en la regardant. Moi aussi je suis trés excité, je me caresse doucement car je sais que si je le fais trop vivement je risque de venir trop vite.
 
Elle a les yeux fermés. Je lui murmure à l'oreille qu'elle est belle, que je me caresse à côté d'elle car elle m'excite terriblement. Je lui murmure plein de cochonneries à l'oreille, cela lui plait et elle se met à se caresser de plus en plus vite. Je lui dis que je vais la regarder jouir, qu'elle va jouir pour moi, pour mon spectacle. Elle se caresse vivement maintenant, j'approche mon visage tout pret de son sexe, je ne veux pas en manquer une seule miette, je vois ces doigts faire des vas et viens dans son sexe, pendant qu'elle se caresse le cliroris. Je la vois se cambrer d'un coup, deux doigts au fond d'elle, elle jouit et crie son plaisir...

Aline a toujours les yeux fermés, sa respiration est saccadée. Elle récupère. Je la regarde car ses moments là me plaisent aussi. J'adore regarder une femme qui a jouit. Puis sans rien dire, elle pose sa main sur mon sexe, je bande encore, j'ai l'impression que je bande toujours. Elle fait quelques vas et viens, je lui dis que je vais jouir instantannément si elle continue. Alors elle se penche sur moi, elle gobe mon sexe d'un coup. La chaleur de sa bouche me fait jouir comme un fou, je ne me contrôle plus et je me deverse en elle avec bonheur...Jusqu'à la dernière goutte....."

Cela vous a plu? Avez vous déjà faire l'amour ainsi en voiture?
Cela mérite-t-il une suite?

TomTom le retour
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus