Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 16:50
Bon je suis de retour car aujourd'hui j'ai envie de vous parler de sexe. Je suis trés sexe... Je suis désolé mais il y a des jours comme cela.

Là je vais vous faire part de questions que je me pose. En effet quand vous êtes au lit avec une femme, il se pose parfois certains problèmes. Oh pas insurmontables et si c'est le cas, il faut changer de partenaire et puis c'est tout.

Non là je veux vous parler de problèmes benins. Celui par exemple de n'avoir pas envie de la même chose que sa partenaire. En tout cas pas au même moment.
Moi je suis plutot du genre à l'écouter et à lui faire ce qu'elle souhaite au moment où elle le souhaite. Soumis le TomTom? Oui c'est possible.

Sauf que des fois c'est tout le contraire, je ne suis qu'un homme, et j'ai parfois des envies qui ne correspondent pas à celle avec laquelle je suis au lit. Ca m'arrive particulièrement quand je prend une femme en levrette.
Cette position m'excite au plus haut point, voir ce cul bouger au rythme de mes coups de reins, voir mon sexe rentrer et sortir cela exciterait même un moine (je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour tenir).
Mais surtout voir ce cul, juste devant mes yeux, j'ai toujours l'impression que c'est un appel. Et j'ai donc par moment envie de la pénétrer par là.

Bon avec Juliette c'est facile, même si je ne la sodomise pas à chaque fois, on peut dire que nous le faisons assez souvent. Et elle sait quand je le désire, donc si elle ne veut pas, elle s'arrange toujours pour changer de position le plus naturellement possible. Elle croit que je n'ai pas compris mais je ne dis rien, je trouve cela plus élégant qu'un "non ".

Là je parle plus des rencontres faites avec d'autres femmes. Je prend Monica Bellucci en levrette et j'ai une folle envie de la sodomiser et je présente mon sexe devant son petit trou, et elle s'avance pour pas que je puisse la pénétrer. D'où l'adage, "tu avances, tu recules comment veux tu, comment veux tu que je t'en.....".

Et le TomTom se retrouve frustré. Et avant de se sorir cela de la tête, et bien il se passe un bon moment et il faut que la demoiselle est des arguments assez perssuasifs.
Tout cela pour dire que finalement on fait mieux l'amour avec une femme que l'on connait parfaitement.

Mais ceci ne nous empèche pas même si on le sait de vouloir gouter au fruit défendu. J'ai moi aussi par moments des envies de sexe. De sexe pour le sexe, sans que cela n'entraine quelconques sentiments.

Je croise une superbe femme dans la rue et je peux m'imaginer au lit avec elle, gouter son sexe avec déléctation et lui faire gouter le mien.

C'est dur la vie. J'ai fait le choix de vivre avec Juliette et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire d'ailleurs, je le referais. Mais des fois je me dis, écoute ton désir et fais toi plaisir. Je l'ai déjà fais et c'était tellement bon que je me demande encore quand je recommencerais.

Désolé pour cet article sans doute pas trés clair, mais moi cela m'aere le cerveau et j'aime vous faire part de mes questions.
Dites moi des envies d'aller voir ailleurs pour vous?
Des envies concrétisées?

Bises à vous chers lecteurs adorés


Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus