Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 16:50
Bon je suis de retour car aujourd'hui j'ai envie de vous parler de sexe. Je suis trés sexe... Je suis désolé mais il y a des jours comme cela.

Là je vais vous faire part de questions que je me pose. En effet quand vous êtes au lit avec une femme, il se pose parfois certains problèmes. Oh pas insurmontables et si c'est le cas, il faut changer de partenaire et puis c'est tout.

Non là je veux vous parler de problèmes benins. Celui par exemple de n'avoir pas envie de la même chose que sa partenaire. En tout cas pas au même moment.
Moi je suis plutot du genre à l'écouter et à lui faire ce qu'elle souhaite au moment où elle le souhaite. Soumis le TomTom? Oui c'est possible.

Sauf que des fois c'est tout le contraire, je ne suis qu'un homme, et j'ai parfois des envies qui ne correspondent pas à celle avec laquelle je suis au lit. Ca m'arrive particulièrement quand je prend une femme en levrette.
Cette position m'excite au plus haut point, voir ce cul bouger au rythme de mes coups de reins, voir mon sexe rentrer et sortir cela exciterait même un moine (je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour tenir).
Mais surtout voir ce cul, juste devant mes yeux, j'ai toujours l'impression que c'est un appel. Et j'ai donc par moment envie de la pénétrer par là.

Bon avec Juliette c'est facile, même si je ne la sodomise pas à chaque fois, on peut dire que nous le faisons assez souvent. Et elle sait quand je le désire, donc si elle ne veut pas, elle s'arrange toujours pour changer de position le plus naturellement possible. Elle croit que je n'ai pas compris mais je ne dis rien, je trouve cela plus élégant qu'un "non ".

Là je parle plus des rencontres faites avec d'autres femmes. Je prend Monica Bellucci en levrette et j'ai une folle envie de la sodomiser et je présente mon sexe devant son petit trou, et elle s'avance pour pas que je puisse la pénétrer. D'où l'adage, "tu avances, tu recules comment veux tu, comment veux tu que je t'en.....".

Et le TomTom se retrouve frustré. Et avant de se sorir cela de la tête, et bien il se passe un bon moment et il faut que la demoiselle est des arguments assez perssuasifs.
Tout cela pour dire que finalement on fait mieux l'amour avec une femme que l'on connait parfaitement.

Mais ceci ne nous empèche pas même si on le sait de vouloir gouter au fruit défendu. J'ai moi aussi par moments des envies de sexe. De sexe pour le sexe, sans que cela n'entraine quelconques sentiments.

Je croise une superbe femme dans la rue et je peux m'imaginer au lit avec elle, gouter son sexe avec déléctation et lui faire gouter le mien.

C'est dur la vie. J'ai fait le choix de vivre avec Juliette et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire d'ailleurs, je le referais. Mais des fois je me dis, écoute ton désir et fais toi plaisir. Je l'ai déjà fais et c'était tellement bon que je me demande encore quand je recommencerais.

Désolé pour cet article sans doute pas trés clair, mais moi cela m'aere le cerveau et j'aime vous faire part de mes questions.
Dites moi des envies d'aller voir ailleurs pour vous?
Des envies concrétisées?

Bises à vous chers lecteurs adorés


Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai comme tous hommes, je crois des envies d'aller voir ailleurs... (Goûter à d’autres plaisirs) mais elles n'ont pas été souvent concrétisées... Je crois que je viens de briser l’image de l’homme parfait…hihihii Comme quoi je ne le suis pas non plus… hélas !
commentaire n° :1 posté par : Pat le: 05/11/2007 à 17h50
Merde, il y a des lectrices qui vont être décues ou alors vont esperer qui sait....
réponse de : tomtom le: 05/11/2007 à 17h53
Nous ne sommes pas des machines, quoi de plus humains que l'envie de batiffoler et butiner d'autres fleurs? Pour ma part, je fais en sorte que ca reste une envie, un fantasme. J'espere que Monsieur aussi, sinon c'est la porte!! Je ne plaisante pas avec la fidélité de mon homme.
commentaire n° :2 posté par : Margot le: 05/11/2007 à 17h59
Tu as sans doute raison, il ne faut pas plaisanter avec cela mais certains fantasmes sont bons à assouvir.
Bises
réponse de : tomtom le: 05/11/2007 à 18h02
c'est difficile de répondre.Pour la position, je pense que si la femme n'a pas envie il ne faut pas forcer. la sodomie, c'est la cerise sur le gateau à mes yeux, quand je laisse chiper la cerise je sais que mon partenaire va la trouver délicieuse mais uniquement si je suis d'accord. pour l'envie d'aller ailleurs gouter a d'autres plaisirs, c'est pareil pour tout le monde je crois. Mais là tout le monde ne réagit pas pareil, en fonction du couple, de l'age, de l'amour qu'il y a, de l'éducation qu'on a reçu, des principes, de la libido forte ou pas forte, bref c'est toujours trés personnel comme réaction, mais ce qui est sur c'est qu'à mon avis on ne doit en juger aucune. Chacun fait comme il veut. PLein de baisers et si tu veux danser tu sais où me trouver (clin d'oeil). Armandie
commentaire n° :3 posté par : armandie le: 05/11/2007 à 18h18
Je suis désolé Armandie mais j'avoue être un piètre danseur, j'aurais sans doute besoin de cours.....
Merci de ne pas juger. Pour la sodomie jamais je ne pourrais forcer une femme à faire ce qu'elle ne veut pas. C'est un principe.
Plein de baisers également
réponse de : tomtom le: 06/11/2007 à 10h11
Difficile question, sexe pour le sexe oui quand tu n'as pas ce qu'il faut chez toi sinon pourquoi chercher ailleurs ce que notre partenaire nous donne? Je pense qu'il y a toujours une part d'envie qu'il nous faut assouvir même sans sentiments... Bises
commentaire n° :4 posté par : Emy le: 05/11/2007 à 18h20
L'envie de changement tout simplement et parfois le désir pour une autre, voila des raisons naturelles. Et je pense aussi qu'il faut les assouvir en reflechissant bien.
Bises
réponse de : tomtom le: 06/11/2007 à 10h15
Tomtom il est vrai que l'on fait mieux l'amour avec une personne qu'on connait parfaitement pour cela je suis totalement de ton avis. Par contre je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller voir ailleurs mais ça je ne juge pas les gens qui peuvent en avoir envie, dans certaines situations je le comprends. Ett tout dépend la manière dont cel est fait. Bises
commentaire n° :5 posté par : Emma le: 05/11/2007 à 21h03
Qaund tu parles de la manière, tu parles du secret? 
Bises
réponse de : tomtom le: 06/11/2007 à 10h12
Bonjour Tom, C'est humain d'avoir envie..., d'être tenté par d'autres... Et la tentation peut être parfois très forte... Maintenant entre avoir envie et passer à l'acte, il y a un monde... Chacun fait comme il le sent en fonction de son histoire... Le plus important c'est d'être bien avec soi-même et de ne faire souffrir personne... Bises..
commentaire n° :6 posté par : Friandises le: 06/11/2007 à 10h05
Je pense que oui là est la chose la plus importante. Etre bien dans son corps et ne pas faire souffir l'autre...
Tu as tout compris.
Bises
réponse de : tomtom le: 06/11/2007 à 10h18

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus