Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 10:54
Hello la compagnie, bon ce jour l'article se veut plus léger.
En effet hier, on s'est bien pris la tête avec ces tabous et jardins secrets, j'adore ces débats.

Aujourd'hui, nous allons parlé de ces petites choses qui peuvent casser l'ambiance, vous savez ces petits riens qui rendent votre formidable copulation en une catastrophe....Avouez, vous connaissez aussi?

Cette idée m'ait venu, car j'ai vécu cette nuit un truc galère avec Juliette. Elle était sortie avec des amies et moi de mon côté. Je rentre avant elle un peu éméché et vais me coucher. Elle rentre assez tard et me reveille avec des doux calins, je me retrouve vite en elle, et là c'est parfait. 
En levrette, Juliette jouit, une fois, puis deux fois et moi rien. Une éréction toujours mais pas d'éjaculations. Juliette en devient fachée et je la comprends. Elle était prete à continuer mais moi je savais que cela ne viendrait pas. Elle me propose même de la sodomiser, mais non rien y fait, pas d'éjacs ce soir. Je suis un looser. Alors petits conseils pour les jeunes hommes qui lisent ce blog s'il y en a. L'acool nous déshinibe, mais nous bloque aussi la jouissance ultime. Et un homme qui ne jouit pas cela a vite fait de ne pas plaire à votre partenaire.

Bon c'est pas grand chose et demain ce sera oublié, mais bon c'est dommage de gacher une telle nuit avec ce soucis.

On connais tous des moments galère en pleine excitation, ne vous est il jamais arrivé, mesdames et messieurs, en plein coit endiablé d'avoir une folle envie d'uriner. Et là pleins de questions nous traverse l'esprit, lui dire, s'arrêter et reprendre aprés, ou ne rien dire et être patient. Le problème c'est qu'une fois que l'on y pense, on ne peut plus s'oter cela de l'esprit, et là à part pour les urophiles, niveau plaisir cela en gache une partie.

Autre exemple personnel, je suis à la fac, dans une chambre avec une jolie étudiante (je dis jolie car c'est mon blog et cela me ferait chier de vous dire que j'ai couché également avec des moches), on baise car la c'est vraiment cela, on revisite le kamasutra, le plaisir est là et je m'arrête bloqué. La capote s'est craqué, gros moment de panique, débandade directe et oubli de l'éjac faciale que j'allais pratiquer, c'est sûr à cette petite cochonne. Bon cela s'est bien terminé, pas de bébé, et aprés des test de séropositivité, pas de problème.

Une dernière parceque celle là elle me fait encore sourire, je suis la tête enfouit entre les cuisses d'une jolie demoiselle (oui je sais, elle est encore jolie;)) je lui pratique un cuni endiablé, j'adore. Et là le drame, elle me sort un pet énorme, je ne savais pas que les femmes pouvait peter ainsi. Et là en plus j'ai eu le droit au bruit et à l'odeur. Pas de bol, plus trop concentrer, le cunni terminé, et le coit rapide parceque je ne voulais pas m'attarder. Une odeur, vous  n'imaginez même pas.

Avouez que vous avez également connu des moments comme cela...
On se les raconte??

Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus