Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 15:49
Aujourd'hui vous êtes gatés, un deuxieme article dans la journée...Dites le que vous êtes chanceux!!!

Bon cet article est un peu particulier, je vous le dis franchement, je vais vous raconter une histoire, une histoire comme si je l'avais vécue mais qui aujourd'hui n'est qu'un fantasme, mais qui sait un jour.

" Depuis quelques temps, je converse avec une jeune femme sur internet, c'est une femme tellement sympatique que le feeling est passé tout de suite. Nous nous sommes dis des chôses franches à notre sujet dès le début. Pas envie de partir sur des mauvaises bases et se mentir, sinon quel interêt. C'est pour cela que désormais lorsque nous nous échangeons des mails nous avons l'impression de nous connaitre, alors que cela fait que deux mois que nous conversons. Nous nous sommes jamais vus, pas d'échanges photos, peur sans doute d'être deçus et de casser quelques choses, je ne sais pas...Nous nous sommes décrits, c'est tout et je pense que c'est suffisant pour savoir si nous pouvons nous plaire...
Les choses depuis deux semaines se sont accélerées, nos échanges sont devenus plus coquins et parfois vraiment hot. Nous en sommes venus à nous caresser en même temps et à nous raconter par mails nos sensations. C'était assez jouissif en fait mais aussi un peu frustrant. Caroline, oui c'est son prénom, j'avais oublié de vous le préciser, a décidé qu'il était temps que l'on se rencontre, j'étais assez d'accord sur le principe mais je voulais y ajouter un peu de piment. Je vous explique, je souhaitais effectivement que nous nous rencontrions physiquement, vocalement mais pas de vu. Je lui proposais donc de nous retrouvais, dans une chambre d'hôtel, prés de chez elle, mais dans l'obscurité. 

Le rendez vous a été pris et nous nous sommes vus vendredi soir, vus ce n'est pas le mot d'ailleurs. Imaginez, je suis arrivé avant elle, je suis monté directement dans la chambre, il était 19h, la nuit tombait. J'ai fermé les volets de la chambre et éteints la lumière, l'obscurité n'était pas totale mais presque. 

Elle cogne à la porte, je lui dis de rentrer et me rends compte que c'est la première fois qu'elle entend ma voix. Troublant. Une fois rentrée, je lui demande tout de suite de se tourner vers la porte, il ne faut pas qu'elle me voit. Elle s'execute, je peux alors lui bander les yeux avec un foulard de soie que j'avais prévu. Cela fait je lui demande de s'assoir sur le bord du lit. Je l'ai observé vous vous doutez bien, avec l'obscurité, je n'ai pu voir que sa silouhette, elle ne m'avait pas menti, elle était comme elle me l'avais dis, pour les yeux je ne sais pas.
Pour être à égalité, je mis un bandeau également, et je m'assis sur une chaise face à elle. Nous discutâmes calmement sur sa journée, sur mon trajet en voiture pour venir la "voir". C'était particulier de ce parler comme cela côte à côte, je lui demandais comment elle trouvait l'expérience, elle me répondit troublante. Je posais une main sur sa cuisse tout en discutant avec elle sur nos derniers mails enflammés, je lui confiais combien de fois je m'étais masturbé en pensant à elle, allongée sur le ventre les doigts bougeant dans son sexe et ses fesses bougeant aux rythmes de ces caresses. Elle me confia s'être également masturbée en pensant à moi.
Ma main tout en parlant remonter le long de sa cuisse, elle était désormais sous sa jupe, je sentais sous mes doigts ce qui devait être des bas. La tension montait au même rythme que ma main. Sa réspiration, ce faisait moins régulière, la situation lui plaisait, j'en suis sur. Je murmurais maintenant et lui détailla tout ce que je comptais lui faire, je serais doux, je lui  promis, ma main était sur son sexe maintenant. Elle ne portait pas de culotte ou de string sous sa jupe, et je la sentais déjà mouillée, sa chatte était douce sous mes doigts, elle se laissait faire mais se taisait.

Je proposait alors à Caroline de se lever, nous étions debout l'un contre l'autre, et nous nous sommes enlaçés, comme deux amoureux que nous étions pas d'ailleurs, ce n'était qu'un jeu, pour moi comme pour elle. Nous nous sommes embrassés, ce baiser était passionné, elle était gourmande, je le sentais à sa façon de m'embrasser, elle me mordait les lèvres par moments. Tout en nous embrassant, nous nous sommes déshabillés mutuellement, j'ai aimé sa main fraiche sur mon torse poilu aprés avoir entre ouvert ma chemise, j'ai aimé le contact du satin de son soutien gorge. Nous nous sommes retrouvés nus. Un sentiment de gène planait quand même dans la chambre, même si nous ne nous voyions pas ainsi. Je bandais bien sûr, elle n'était pas la seule à trouver cette situation excitante. Je la dirigeais vers le lit et l'allongea. Je fis de même.

Allongés, je me suis mis à l'embrasser tendrement, je la collais contre moi, mes baisers doux furent d'abord pour sa bouche, le lob de ses oreilles, ses bras, ses mains, elle ne disait rien mais se laisser faire, elle me caresser les cheveux pendant ce moments là.
Je descendis sur ses cuissses, les embrassaient, ses mollets, ses pieds. Je remontais, toujours par de petits baisers. Instinctivement, elle ouvrit les cuisses, et je pu acceder à son sexe, il était là devant moi, je le sentais, vous savez cette odeur si particulière mais si agréable qu'on le sexe des femmes, mais je ne pouvais le voir, alors que j'adore par dessus tout regarder le sexe des femmes. Je collais ma bouche et embrassa ce sexe qui sentait si bon, elle gémit de surprise peut être, je ne sais pas. Je léchais ces grandes lèvres et goutait pour la première fois à sa cyprine, elle était bonne. Elle me dit alors qu'elle voulait me gouter également, en même temps, que nous partagions ce plaisir. Nous nous retrouvames alors, chacun avec le sexe de l'autre sur la bouche ou dans la bouche, elle était douce et me sucer avec lenteur mais application, je tittillais maintenant son clito avec ma langue dardée. J'étais sur le dos, elle au dessus de moi, je sentais ses seins lourds me chatouiller la poitrine, tout cela était parfait. Je profitais de ce moment pour lui caresser la croupe, ces fesses étaient fermes, c'est une femme toute en forme comme je les aime. Je sucais maintenant son clito, son plaisir était là, c'est certain, elle se cambra et elle se retrouva assise sur ma bouche, son sexe était complétement ouvert, je la buvais littéralement.  Elle retourna sur ma bite et décida de me sucer avec plus de vigueur, j'en profitais pour lui lecher les fesses et vint coller ma langue sur son petit trou, je savais par nos discussions précédentes que c'était une pratique qu'elle aimait. Elle me branlait maintenant et moi alterner entre sa chatte et son cul, elle me dit qu'elle allait jouir, je la previns que moi aussi, elle accélera sa masturbation et je jouis dans sa bouche, elle fit de même, je sentis d'ailleurs sa cyprine me coulait le long de la bouche.

Nous nous sommes allongés, fatigués cote à cote, nous nous tenions la main c'était doux... Je crois même que nous nous sommes endormis. Le contact de sa peau à fait son effet, je me suis remis à bander, j'avais envie de Caroline. Je pris sur la commode, un des préservatif que j'avais préparé, et une fois pret, je me collais contre elle, allongée sur le dos. Tout en lui tenant une main, je la pénétrais avec douceur, c'était bon même sa chatte était douce, mes vas et viens étaient plutôt calmes mais profonds. Elle me disait qu'elle aimait cela et me demanda d'y aller un peu plus fort. Ce que je fis, mais trouvant la position pas assez pratique pour ce genre de pénétrations, elle se mit à quatre pattes et je la pris en levrette, c'était du coup beaucoup moins doux mais beaucoup plus profond, j'avais l'impression qu'à chaque coup de boutoir, ma bite était encore plus aspiré par sa chatte. Je savais qu'à ce tarif là je n'allais pas tarder à jouir. Je ralentis un peu, le temps de récupérer un minimum, et je repris mes coups de reins, elle me dit qu'elle trouvait cela trés bon, j'en profitais alors pour lui caresser l'anus, je me déchainais en elle et lui dis que c'était parfait, mon index, rentra dans son cul et elle commença a emettre des petits cris de plaisirs. Je la prenais maintenant fortement, et mon doigt était totalement en elle. Lui aussi faisait des vas et viens. Elle a eu un formidable orgasme, et je ne tarda pas à la suivre, je jouis en elle, dans la capote bien sûr, mais en elle, j'ai même senti sa chatte se contracter au moment de son orgasme. 
Je me suis retiré, nous nous sommes de nouveau allongés, nous sommes endormis, elle me dit qu'elle devait y aller, elle s'est levée pour prendre une douche, et est revenue habillée mais toujours les yeux bandés, elle m'a embrassé et s'est en allée.
 
Je reste seul allongé sur le lit et repense à tout ce plaisir. Mais promis la prochaine fois je veux voir ces yeux quand elle jouit."

Voilà messieurs ,dames 
Ce petit texte est une fiction pour ceux qui ne l'ont pas compris....Je suis désolé si vous estimez cela trop long mais je voulais exprimer complétement les sensations. C'est mon fantasme et c'est ainsi....

Pourriez vous me dire si vous avez aimé, et si ce fantasme vous voyez le réaliser. Pas avec moi bien sûr;)
Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus