Le blog de tomtom

Je ne vous en ai jamais parlé mais j'ai un point fort pour séduire les femmes, ou plutot un autre point fort otre que mon sexe aux mensurations démesurées,).

Non j'ai parait il des jolis yeux , gris vert selon le temps mais aussi un regard que les femmes me disent partiucliers. Un regard un peu triste ou alors tout le contraire trés pétillant. Et ceci plait beaucoup aux femmes.

Notamment à Karine, jeune demoiselle que j'ai rencontré il y a quelques années dans un bar de ma ville. J'étais seul en terrasse en soirée à profiter d'un trés bon cocktail, je flannais en regardant les passants ou plutot les passantes. Elle était seule également à une table à côté de moi et tout naturellement elle est venue s'assoir à ma table et à entamer les présentations.

C'est bien les gens comme cela qui n'ont pas froids aux yeux et qui ne se mettent pas de barrières pour rencontrer les gens. Elle était plutot mignonne petite blonde aux yeux bleux et à la peau laiteuse.

Pendant notre conversation je lui ai demandé pourquoi elle était venue s'assoir avec moi, elle m'a répondu qu'elle avait craqué sur mon regard et qu'elle y avait trouvé un je ne sais quoi de lubrique.

Je lui ai donc demandé si elle aimait vraiment les gens lubriques et elle m'a répondu que dans certaines limites oui.

Je ne lui ai pas demandé où se trouvaient ses limites, je pensais que ce devait être les mêmes que les miennes. Je lui ai simplement répondu qu'elle était trés jolie et trés excitante et que ce devait être un vrai régal que de partager des doux moments de luxure avec elle.

Pourquoi pas maintenant? m'a t elle répondu. Puis elle m'a demandé de la suivre, elle m'a enmener dans une ruelle sombre derrière notre bar à l'abris des regards indiscrets ( dommage).
 Aprés m'avoir embrassé, elle m'a fait descendre mon pantalon, et à genoux devant moi, m'a pratiqué une fabuleuse fellation. J'adorais.

J'adorais ses mains sur mes fesses, ses ongles rentrant dans ma peau afin que je m'enfonce au plus profond de sa gorge. J'ai aimé sa façon de me branlé au moment où elle sentait que j'allais jouir.
J'ai aimé son regard mutin à l'instant ou j'ai joui dans sa bouche, et son petit sourire quand une fois que j'ai joui elle me léchait le gland pour le rendre bien net.

J'ai aimé tout cela, c'est pourquoi Karine, je l'ai revu et ce fut trés trés sexuel......

Promis je vous raconterais.

Tom 
Jeu 21 aoû 2008 2 commentaires
Ca y est tu retrouves le moral tu nous racontes de nouveau tes frasques sexuelles. Que ca fait du bien de retrouver le vrai Tomtom. Bises
Emma - le 21/08/2008 à 18h11
Oui ça fait du bien...
Bises
tomtom
Et bien ça va mieux on dirait ! tant mieux :-) Suis très heureuse de te relire, je m'inquiétais un peu de ton silence. Je vous embrasse doux Tomtom... "vous" ? ton Paupol et toi pardi ! ;-) mdr
Ange et Démon - le 22/08/2008 à 20h41
On en a de la chance.....Merci pour cette délicieuse embrassade, à quand un petit mot par mail?
Bisous
tomtom