Le blog de tomtom

Nous reprenons doucement le dialogue avec Juliette mais malheureusement toujours pas de sexe ensemble. Elle me repousse, je n'insiste pas. Elle se sent sale me dit elle. J'essaie de lui expliquer que finalement après y avoir bien réflechit je ne lui en veux pas. Je la comprends même. Et puis ce mec n'est pasfou, elle est tellement désirable qu'il a eu raison d'en profiter.

Le problème comme nous ne faisons pas l'amour c'est que moi je suis terriblement excité, je lis actuellement 3blogs, que je ne commente pas je suis désolé mais je n'ai pas la tête à cela. Sauf que ces blogs me font du bien et me pousse à me faire du bien, les images sont tellements jolis, les mots sont tellement bien choisis, je me régale.

Bien excité après la lecture de ces blogs, je me masturbe devant des photos trés cochonnes, comme si je ne voulais pas abimé ces beaux blogs alors que les autres je m'en fou. Je me masturbe donc fort devant des images trés pornographiques.

Et je jouis, simplement....

Merci aux beau blogs de LadyNahma, Emma, Lilou.

Je me permets de vous embrasser

Tom
Mar 12 aoû 2008 2 commentaires
Tomtom, comme je te la'i déjà dit hier il faut lui laisser le temps. Le trmps que la culpabilité la quitte. Tu fais ce qu'il faut en lui disant que tu la pardonnes et que tu la comprends. Tu es à ses côtés et je crois que c'est déjà une immense preuve d'amour à son égard. Le sexe reviendra. Dis toi que si elle en t'aimait plus elle serait déjà partie. Elle tient à toi simplement là c'est très dur pour elle. Mais bien entendu pour toi. Ce n'est pas pour rien si tu reviens te confier sur tes pages. Ravie de lire que mon blog te fait du bien, tu es un fidèle lecteur et je t'enremercie. Bon courage. Emma
Emma - le 12/08/2008 à 11h41
Comme le dit Emma, si elle est là, c'est qu'elle t'aime... Elle se sent tout simplement dépassée par ce qu'elle à fait, il te faut le réconforter et lui prouver que tu la pardonne, faite de nouvelles choses, osés réaliser certains de vos fantasmes que vous aviez en commun.. Il faut qu'elle retrouve l'espoir de votre histoire, pour avancer à nouveau ensemble.. Amicalement
Malicieuse - le 18/08/2008 à 14h26
Merci pour ces mots reconfortants malicieuse, je vous remercie et je vous embrasse
tomtom