Le blog de tomtom

Pour ceux qui ont lus mon article d'hier. Vous savez que je devais rencontrer un jeune homme hier soir. Je lui ai proposé d'aller boire un verre en centre ville.

Ce mec nous l'avions choisit sur un site de rencontre, il disait avoir 30 ans comme moi, brun yeux verts, sa photo nous confirmait cela. Il disait mesurer 1 m80 pour 80 kg. Un beau mec quoi.

J'arrive un peu en avance à notre rendez vous, je bois donc tranquillement un verre en terrasse. Mes mains sont moites, je suis un peu stressé.

Robert arrive (ce n'est pas son vrai nom mais cela lui va bien, je m'escuse auprès des Robert qui me lisent), déjà je me dis1 m80 je veux bien mais si il lève les bras. Ensuite, il n'a pas mentit pour les 80 kg. Mais du coup cela le fait un peu moins bien sur un mec plus petit.
Ca démarre mal mais je ne m'arrête pas à ça. Ca se trouve il est sympa, cultivé, et interessant. Ca se trouve mais non.
Directement il me parle de Juliette et je vous jure que c'est vrai, il me demande tout de go comme cela "elle est bonne ta femme". Je lui réponds énervé que non, que c'est un gros laideron et que justement j'en ai marre de la baiser, et que je cherche un mec un vrai pour le faire à ma place.

Il y a des personnes qui ont du mal avec le second degré, lui en tout cas il en fait partie. Donc, il n'est pas choqué, il me comprend, et accrochez vous bien, il est prêt à me rendre ce service.

N'ayant pas de temps à perdre avec une personne qui ressemble à rien et qui en plus à l'hygiène douteuse, oui en plus il sent fortement la respiration.
Je lui dis que cela ne va pas le faire. Et bien là, il se fache, il me demande si il n'est pas assez bien pour "baiser ma salope de femme" et moi sur le coup bien calme, je lui réponds que c'est exactement cela.

Il s'enerve encore plus, la moutarde me monte au nez. Je lui dis de se calmer, que cela risque de mal finir. Il se lève, renverse les verres et se casse.

Bilan: je suis un peu refroidit, mais en même temps, je ne me faisait pas beaucoup d'illusion, j'aurais eu vraiment du bol, si cela avait marché avec la première rencontre.
Juste un truc que je ne comprends pas, il ésperait quoi Robert en mentant ainsi sur sa fiche, il pensait que je ne me rendrais pas compte qu'il se rapproche plus de cro-magnon plutôt que Hugh Grant!!!!
Ven 16 mai 2008 17 commentaires
Ca devait donner pour les autres personnes à la terrasse, ils devaient penser à une dispute de couple gay! :p Les rencontres "plan cul" sur le net, c'est pas l'idéal, tu comprends mieux pourquoi j'attends la bonne occaz'
Brestine - le 16/05/2008 à 11h54
Oui je comprends mieux, je te jure c'était lourd, ça m'a vraiment pris la tête....
Bises
tomtom
On dit que tout vient à point à qui sait attendre, vous le trouverez votre "troisième" ;-) Bisous... de fille !
Ange - le 16/05/2008 à 13h24
Cela serait tellement plus simple de trouver "une" troisième non?
Merci pour ces bisous, je les préfère quand même des filles ;)
tomtom
C est un signe, il faut prendre son temps pour réaliser ses fantasmes...en attendant vous avez suffisamment d'imaginaire et d'objet érotiques (chandelles et autres) pour combler vos désirs. Et puis n est ce pas dangereux de réaliser un trio sans prendre plus de recul ?
Titch' - le 16/05/2008 à 13h55
Non je ne crois pas que ce soit dangereux, qu'est ce qui peut arriver? Je ne me rends pas compte du danger en fait. 
tomtom
Dieu, ce que cet article m'a fait rire. Je ne me moque pas de la situation, qui a du être particulièrement lourde et pénible. Non, j'apprécie l'humour avec laquelle tu la rapportes. Moi, je lui aurais choisit un autre pseudo que Robert. J'aurais opté pour Jean-claude comme Jean-Claude Dusse (Michel Blanc) dans les bronzés qui explique à Bernard (Gérard Jugnot) : "Toi et moi, on a un peu le même problème : on peut pas tout miser sur notre physique - surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : Oublie que t'as aucune chance. Vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher" (non je n'ai pas que Sade comme références cul-turelles) Et ben le Robert, il y est allé au culot en espérant le malentendu! Faut quand même avouer que les sites de rencontres sont un repaire de "mort-de-faim". Bon courage pour ta quête du graal, mon lancelot
Juliette - le 16/05/2008 à 14h44
Ben c'est vrai j'aurais du utiliser le pseudo jean claude. Par contre je ne suis pas pour que l'on parle de quête du graal. La vrai quête aurait été de trouver une femme qui lui donne une envie d'un autre trio....
tomtom
Je ne suis pas certaine que cela s'avère plus facile de trouver la perle rare au féminin. J'ai lu, il y a quelques semaines le blog d'un couple un peu similaire au tien (le couple, pas le blog). Ils y décrivaient justement leur difficulté à réaliser un trio avec 2 femmes. Abonnés à un site libertin pourtant dévolu à ce genre de demande, il s'avérait que les femmes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes à s'y inscrire. Non seulement elles sont moins nombreuses à s'inscrire mais le plus souvent, elles le font sous l'influence de leur compagnon qui compte bien, lui aussi profiter d'un malentendu pour transformer le trio en partie carrée. Ils témoignaient même du fait que des pseudo féminins cachaient très souvent des "Robert" espérant des petits jeux caméras, bien planqués derrière leur fausse identité féminine. Ce couple avait d'ailleurs l'air un peu déséspéré de transformer un jour leur fantasme en réalité. GGGRRRR, ça m'énerve, je ne me souviens plus de l'adresse du blog. Mais peut-être sauras-tu faire naître l'envie chez une de tes lectrices ;)
- le 16/05/2008 à 15h46
Ben gentille anonyme, je serais peut être en effet faire naitre l'envie chez une de mes lectrices mais le problème est qu'il faudrait que je fasse naitre également l'envie chez ma Juliette et ça c'est une autre paire de manches....
Bises à vous chere inconnue
tomtom
OUPS... j'ai oublié de signer mon comm'
- le 16/05/2008 à 16h08
Je me doutais bien ,)
tomtom
ah ben non, il semblerait que cela vienne d'over-blog Signé : Juliette
juliette - le 16/05/2008 à 16h10
C'était assez romantique ces messages anonymes non?
tomtom
Je suis vraiment si reconnaissable que ça? x)
juliette - le 16/05/2008 à 16h28
Pour moi oui, le style sans doute;)
tomtom
La joie des rencontres par le net. Quel gros con en tout cas je pense cette mésaventure t'a refroidi? Je me trompe?
Emma - le 16/05/2008 à 16h37
Oui cela m'a bien refroidit, d'ailleurs, je pense en parler avec Juliette ce soir.....
tomtom
romantique à mon insu... j'adore! de temps en temps, je resterai Anne Onyme... et je rajouterai plein de MDR et de LOL pour que tu me reconnaisses pas.
Juliette - le 16/05/2008 à 16h59
On verra si je ne te reconnais pas, j'aime bien ce jeux, effectivement cela pourrait être sympa sauf que celui qui gagne doit vraiment gagné quelque chose non?
Baisers
tomtom