Le blog de tomtom

J'ai longtemps vécu seul.
Quand on vit seul, on prend certaines habitudes. Lesquelles? Par exemple, je fumais partout dans la maison, moi l'odeur du tabac froid ne me génait pas. Ou bien je laissais trainer quelques exemplaires du magazine Union dans ma chambre.

La plupart du temps le samedi soir avant de sortir, je rangeais ces revues sous mon lit, on sait jamais si l'on va vraiment rentré seul.
Ce soir là, on était en semaine, je suis sortit à un vernissage d'un artiste qui m'était complétement inconnu. J'étais invité par sa petite amie de l'époque. Parmis les invités, que des bobos. Plutot bien fringué, je faisais un peu tache avec mon look décontracte.

J'y ai rencontré une jeune fille, Sophie, jolie blonde de 25 ans, plein de peps, de la discussion, une artiste un peu barrée en fait. Elle me faisait marrer, car elle ne se prenait pas au sérieux, je la faisais marré, car je ne la prenais pas au sérieux.

Elle était un peu pompète, quand elle m'a demandé si je pouvais lui faire visiter mon appart. Pas de problème, en plus je la trouvais plutot à mon gout.

On se retrouve donc chez moi, je lui offre une vodka caramel, et inmanquablement, nous nous retrouvons à nous embrasser, c'est assez chaud déjà. Nos mains se font vite balladeuses, et il ne nous faut pas longtemps, pour nous retrouver nus tout les deux.

Aprés l'avoir fouiller de ma langue experte, je lui propose de passer dans ma chambre. Nos reprenons sur le lit nos ébats, je m'habille d'un preservatif et je la pénétre. Seulement aprés 2 ou 3 vas et vients, elle me demande de m'arreter et de me retirer. Je lui demande si je lui ai fait mal. Mais elle ne me répond pas. Elle se lève d'un bond, direction les toilettes et je l'entends vomir. Pas trés excitant. Je la rejoins pour lui apporter un linge humide. Et je lui propose de se recoucher. Elle s'allonge, elle est trés pale. Je lui laisse le lit et finis la nuit sur le canapé.

Elle s'endort....Je dois me lever tot. Je lui laisse un mot pour lui dire de rester chez moi, je la retrouverais le lendemain midi.

Et pour ce qui est du lendemain, je vous le raconterais un tout petit peu plus tard......

Ma question du jour est: est ce que vous vous êtes déjà retrouver trop soul pour finir ce que vous aviez commencé?

Lun 7 avr 2008 2 commentaires
Je ne bois pas donc la réponse à ta question est toute trouvée ;) Bon ben il nous faut la suite maintenant. Bises
Emma - le 07/04/2008 à 14h50
Tu vas l'avoir la suite petite préssée;)
tomtom
Moi non ! Mais Démon oui ! hihi ! Rhôoo ! s'il me lit, il va me gronder :-) Et à toi Tomtom, ça t'es déjà arrivé ?? Doux Baisers
Ange - le 08/04/2008 à 13h05
Non jamais, bon j'avoue, j'ai déjà trop bu au point de ne pas arriver à jouir mais j'étais toujours au garde à vous!!!!
Bisous tendres
tomtom