Le blog de tomtom

Je vous faisais part il y a quelque temps de ma réflexion sur l'évolution de la sexualité. Et bien pas de suspense aujourd'hui nous avons avec ma Juliette franchit une nouvelle étape. Je dis nous car j'étais bien acteur. Mais en réalité c'est Juliette qui a évolué et qui a pris les devants.

Comment cela s'est il passé?
La semaine dernière nous avons fais l'amour avec Juliette de façon assez sauvage, comme elle aime en fait et comme je l'aime aussi. Sauf que cette fois ce n'est pas moi qui  faisait en sorte que nous changions de position mais Juliette. Elle me suçait quand elle le souhaitais, elle me tendais ces fesses quand elle voulait que je la mange, et me faisait allonger pour qu'elle me monte dessus quand elle le désirait.

J'étais en fait soumis à son bon plaisir. Pour être franc ce n'est pas ce que je préfère mais une fois de temps en temps, et bien pourquoi pas?

J'ai eu énormément de plaisir, j'ai joui sur elle, sur ses seins en fait. Chose qui n'arrive pas régulièrement.

Elle avait l'air ravie et nous nous sommes endormis enlaçés comme deux amoureux que nous sommes.

Hier soir, rien à la télé, je lui propose donc de regarder un dvd tranquillement, elle me répond qu'elle a mieux. Une vidéo qu'elle a déjà vu mais qui lui plait beaucoup. 

Elle insert le film dans le lecteur et viens s'asseoir à côté de moi. Pour tout vous dire, je m'attendais à un film coquin vu la façon de ma belle avait rougit quand elle est venue s'assoir à côté de moi.

L'image était assez net et je n'ai pas mis longtemps à comprendre, que nous étions les acteurs de ce film. Et oui Juliette ma coquine avait tout orchestré et avait caché la camera. Elle m'a filmé à mon insu en train de lui faire l'amour ou plutot en train de me faire l'amour.

Mes impressions? C'est trés troublant mais aussi trés excitant (Même si je m'imaginais avec un plus gros sexe en fait;) . Nous nous sommes rien dis pendant le visionnage, Juliette s'est juste caressé à côté de moi en nous regardant sur l'écran. J'ai donc fais de même et nous avons jouis en même silmutanément. 

Quel plaisir!!!! et quelle coquine!

Et vous vous êtes déjà filmé? Racontez moi.

Ps: Pour les curieux, vous ne verrez jamais ce film à moins que ma Juliette le diffuse. J'ai décidé que c'était à elle de le gérer et qu'elle en fasse ce qu'elle veut.

Je vous embrasse et j'hâte de savoir ce que vous en pensez.

A trés bientôt

Tom
Jeu 24 jan 2008 6 commentaires
De plus en plus coquine Juliette, j'imagine ta tête quand tu t'es vu à la télé. En tout cas c'est une très bonne idée à étudier lol
Emma - le 24/01/2008 à 16h33
Oui c'est une idée assez marrante en fait, mais avant de m'avoir fait rire, cela m'a surement excité....
A quand une video avec la belle Emma?
tomtom
Meme si il y avait une vidéo avec Emma cela resterait du domaine du privé cela va de soi
Emma - le 25/01/2008 à 14h50
Oulala je ne la réclamait pas, bien sur que ces videos sont totalement privées....
tomtom
Non je ne me suis jamais faite filmer et je ne crois pas que celà me plairait. Bisous
Emy - le 25/01/2008 à 15h20
Petite question alors, préférais tu voir une video d'une persone que tu connais mais sans qu'elle le sache?
Bisous
tomtom
Un ancien partenaire m'a filmé une fois lui faisant une fellation. Il m'avait envoyé la vidéo, c'était très excitant de se voir faire ça. Il ne l'a plus et lui non plus. Y'a des choses qu'il ne faut pas faire trainer !
jul - le 25/01/2008 à 17h46
Non il ne faut pas laisser trainer, serais tu pretes à recommencer?
tomtom
Oh se filmer, voilà quelque chose que je n'ai encore jamais expérimenté. Je ne sais pas si ça me plairait de me voir, mais je sais que ça m'exciterait de savoir que je suis filmée. C'est paradoxal, non? plein de baisers Tom et bon dimanche Armandie
armandie - le 27/01/2008 à 10h56
Non il n'y a rien de paradoxal la dedans, c'est comme faire l'amour en public, c'est terriblement excitant mais l'on ne veut pas se faire prendre..
Baisers
tomtom
Je pense que oui je recommencerais si mon partenaire me le proposait. faut juste que je trouve un partenaire et qu'on ait une certaine complicité.
jul - le 30/01/2008 à 22h29
Tu as raison la complicité est primordiale....
tomtom