Le blog de tomtom

Et oui je suis crevé et pourtant mon dimanche a été tranquille. En effet, nous sommes restés à la maison avec Juliette. On a pas bougé du tout, quoi que..........

Temps de merde quand Juliette se lève dimanche matin, elle décide alors de m'ammener mon café au lit et en me dis de ne pas me reveiller trop vite car cela ne vaut pas le coup, il ne fait pas beau.

Donc ce Dimanche, on l'a passé toute la journée au lit. Petit déj au lit, lecture douce, tendres calins, repas au lit, sieste, tendres calins, sieste, calins sauvages.......

Donc je suis crevé, mais bon j'ai une bonne escuse. Juliette était déchainée et m'a fait jouir 4 fois. Je suis vidé (ouais je sais quand j'écris cela, je me dis que c'est la grande classe).

J'ai pas envie de vous raconter en détails, et en technique tout ce que nous avons fais, d'ailleurs je ne suis pas sûr que cela vous interesse. En fait c'était la plupart du temps doux et assez classique. Juste des beaux moments à deux.

Bon je vous raconte quand même qu'elle a eu droit lors de notre dernier coit à sa fessée, chose qui devient habituel entre nous et j'avoue que la vue des marques rouges de mes doigts sur ses fesses blanches m'a fait jouir instantanément.

Ce soir ce devrait être quand même plus calme, je ne suis pas une machine quand même.
Désolé de vous décevoir chères lectrices qui voyait en moi un appolon insatiable et capable de recommencer indéfiniment. ( ouais je sais je rêve).

Je vous embrasse

Tom
Lun 3 déc 2007 3 commentaires
C'est sympa lesdimanches sous la couettesurtout par ce temps pourri, il faut bien se remonter le moral comme on peut. Bises
Emma - le 03/12/2007 à 12h24
Et oui et tu sais dans ces cas là, il n'y a pas que le moral qui remonte.....;)
Bises
tomtom
Profitez-en c'est vrai que c'est super agréable de tout faire au lit pendant ces jours de pluie :) Bisous
Emy - le 03/12/2007 à 13h14
Et oui on en a bien profité, d'ailleurs, on peut tout tout tout faire au lit ;)
Bisous
tomtom
J'aime ce genre de dimanches aussi, sauf quand le lit est rempli de miettes qui grattent, qui grattent! Un nouvel adepte de la fessée a ce que je vois... ;)
Margot - le 03/12/2007 à 13h48
Non pas de miettes qui grattent chez moi, je suis quelqu'un de propre non mais, je fais toujours attention. Oui la fessée commence à prendre une place importante dans notre sexualité;) Je pense que cela doit te faire plaisir.
Bises
tomtom