Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 10:04

Je dialogue depuis quelques temps avec une lectrice, je lui ai proposé d'écrire un texte que je publierai sur mon blog donc acte.

Vous connaissez Lille ?

Mais si cette ville juste à côté de Bergues ? Parce que, quand même, depuis le tsunami Bienvenu chez les ch’tis, on a tendance à oublier que c’est Lille, la capitale des Flandres, pas Bergues.
Mais je digresse.

 

Alors ? Vous connaissez Lille ?

TomTom, lui, il connait Lille. Enfin, il a connu les rues de Lille… un peu. Et c’est dans le « un peu » que réside la nuance. Parce que avoir des souvenirs de Lille en plein hiver, c’est une chose ; mais y retrouver son chemin en pleine braderie, c’en est une autre !

Et là, notre TomTom, il est complètement perdu au milieu de quelques centaines de milliers de vendeurs amateurs et professionnels affalés sur des chaises sans âges derrières une centaine de kilomètres d’étals.
Il est venu seul. Juliette a eu peur de cette foule. De toutes façons, elle ne connaît pas la ville et aurait été incapable de l’orienter.

 

 

C’est pas possible, c’est à croire que les rues bougent au fur et à mesure qu’il essaye de rejoindre la grand’place !!!

 

Un peu agacé, « beaucoup fatigué » et TRES affamé il aimerait bien s’assoire. Toutes les terrasses sont pleines, évidemment.

Mais le voilà devant un restaurant mythique de Lille, surtout en période de braderie : « les moules ». Le mollusque bi-valve est la spécialité du lieu 365 jours par an et on s’y bouscule.

Nous sommes samedi et en ce début de soirée, l’odeur du tas de moules vides - que les restaurateurs se font un plaisir d’empiler dehors comme preuve de la fréquentation de leur restaurant - commence à remugler sérieusement.

Mais comme le tableau et l’odeur seront les mêmes partout, TomTom prend sa place dans la file d’attente.

 

 


Des moules aux « Moules » un jour de braderie, ça se mérite… pire qu’une place dans Space Mountain un week-end de 14 juillet !

Perdu dans ses pensées, il ne tarde pourtant pas à remarquer que la demoiselle qui le précède est dotée d’un joli fessier et surtout, qu’elle semble aussi seule que lui à patienter pour avaler une barquette de moules tièdes accompagnée d’une bière chaude…
Un portable sonne. C’est justement celui de sa voisine. Elle fouille dans son sac et regarde alentours pour s’excuser du dérangement. Comme si au milieu du brouhaha ambiant cela pouvait déranger quelqu’un !
Pourtant, cela permet à notre TomTom de constater que le sourire de la demoiselle est avenant, ses yeux pétillants et sa poitrine accorte.
Tout comptes faits, l’attente devient plus supportable.

 

Même si elle s’efforce de parler le moins fort possible, TomTom devine au ton de la conversation, un bon vieux lapin des familles posé par… pas qui ? un ami ? un fiancé ? un mari ? Peu importe, elle est seule et c’est le principal.

 

Le rangement un peu rageur du téléphone portable dans son sac transforme la brune inconnue en agresseuse involontaire au détour d’un coup de coude qui atterrit dans l’estomac de TomTom.

 - Pardon, je suis désolée… vraiment. Il m’a énervé. Excusez-moi…

TomTom reprend son souffle, ne se démonte pas, et lui répond, dans un sourire plein de sous-entendus :

Vous savez qu’il existe des moyens un peu moins violents de faire connaissance avec un inconnu, Mademoiselle ?

- Vous avez raison

Au grand étonnement de votre serviteur, elle attrape sa main et l’entraîne pour sortir de la foule.

Comme elle n’a pas tout à fait l’air d’une psychopathe et qu’il est joueur, Tom se laisse faire.

Tenant fermement sa main, deux pas devant lui, elle l’aide à se faufiler. Elle semble savoir où elle va.  Une cinquantaine de mètres plus loin, elle sort une clef et ouvre une lourde porte d’immeuble.

A peine la porte passée, elle lui répète : « vous avez raison » avant d’ajouter « je saurais me faire pardonner » et de plaquer sa bouche sur la sienne. Son souffle est léger. Ses lèvres sont chaudes et le baiser très sensuel. Sa langue darde les lèvres d’un TomTom médusé mais ravi !

 

Alors, comme ça, le fantasme de l’inconnue ailleurs qu’au sortir d’une boîte un peu glauque un soir alcoolisé existe vraiment ?

Il faut croire que ce n’est pas un mythe ! L’érection qu’il sent se profiler est la preuve incontestable que ce n’est pas un rêve.

Car il commence à bander sérieusement TomTom.

La situation, l’audace de cette femme et sa langue fouillant sa bouche ont fait leur œuvre.

La surprise passé, Tom décide de profiter totalement de ce qui s’offre à lui.

Il glisse sa main sous le débardeur de son inconnue pour découvrir une poitrine généreuse et douce.

Celle qui n’est plus tout à fait  une inconnue l’entraîne maintenant un peu plus loin à l’abri du passage. Tom en profite pour se coller dans son dos reprendre ses seins à pleines mains. L’une d’elle glisse dans le soutien gorge. Le contact de sa main avec le téton durci arrache un gémissement à l’inconnue. Excitée par la caresse, elle colle ses fesses contre le sexe de Tom et commence à se frotter contre la bosse formée au creux du jean. Une bosse dure comme du marbre.

Tom n’ira pas plus loin : c’est elle qui a instauré les règles du jeu, à elle de continuer à avancer les pions !

Elle le sait aussi.

Elle se retourne donc et alors qu’elle insinue de nouveau sa langue dans la bouche de Tom, elle fait tomber jean et boxer aux pieds de son amant inattendu.

En remontant, sa main s’attarde quelques secondes sur les bourses de Tom pour les caresser de sa paume.

Elle lui attrape maintenant la verge avec une douceur mêlée de sauvagerie qui manque de faire jouir Tom instantanément.

Il arrête sa main juste à temps, pour éviter l’orgasme. Il remonte sa jupe et s’agenouille devant son fantasme incarné. La jolie culotte en dentelle rejoint le jean et le boxer pour découvrir une vulve ronde et appétissante que TomTom a l’intention de manger autrement que des yeux. Et pour en profiter pleinement, il fait glisser une des jambes de l’inconnue sur son épaule.

Il rapproche ses mains du sexe perlant d’humidité. De ses pouces, il écarte les lèvres et commence à déguster ce dessert onctueux. Sa langue experte se pose sur le clitoris de l’inconnue dont la respiration s’accélère au rythme des va et viens. Tom comprend qu’elle ne va pas tarder à jouir. Sa langue se fait plus pressante et suce maintenant son bouton avec avidité. Les mains de l’inconnue se crispent dans la tignasse de Tom et même si elle étouffe ses gémissements, son orgasme est puissant.

Tom se relève alors, et dépose un baiser parfumé de cyprine au creux de ce cou inconnu. « ELLE » est encore pantelante mais il l’aide à se retourner. Les mains contre le mur, elle lui offre maintenant son magnifique cul. Tom y dépose une bite à la limite de l’implosion, la fait glisser le long de sa raie jusqu’à l’entrée de son ventre. Il n’en peut plus et la pénètre d’un coup. Avec douceur pour ne pas jouir immédiatement mais de manière profonde. Il commence alors une série de va et vient presque bestiaux. Les mains accrochées aux fesses de son inconnue, il jouit. Enfin.

 

Le souffle court, TomTom et sa jolie brunette se laissent glisser sur le carrelage froid.

Jamais à court de répartie, TomTom lui murmure : « c’est une excellente façon de faire connaissance… mais je ne connais même pas ton prénom… »

-….

 

Vous pouvez demander la réponse à TomTom et peut être même qu’il vous racontera la suite.

Merci Juliette

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus