Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 16:45
Allongés sur notre carrelage, les corps en sueur, nous discutons, vous connaissez desormais le thème de cet échange.
Cette discussion a excité ma Juliette, elle me l'a dit, elle avait encore envie de moi. Pas de problème, vous savez maintenant que je ne refuse jamais.

Elle m'a pris en bouche pour me redonner de la vigueur, comme si j'en avais besoin. Disons qu'elle a gagné du temps comme cela. En effet, peu après avoir gouter au contact de ses lèvres mon sexe s'est retouvé en pleine forme.

Elle s'appliquait ma Juliette, elle en salivait presque, moi égoistement j'en profitais. Je ne pouvais cependant pas m'empecher de penser à ce trio. La partager avec un autre homme, quelle drôle d'idée.

Mais bizarement cela m'excitait également, je me suis complétement laché. Je l'ai assise dans notre canapé, puis j'ai été cherché un preservatif dans notre chambre.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais besoin d'un préservatif, je lui ai demandé de rester silencieuse. Pourquoi a t elle insisté. C'est ce qui m'a décidé à l'attacher les mains dans le dos et à lui bander les yeux. Je pouvais ainsi preparer ce que j'avais dans la tête sans qu'elle puisse le deviner.

Je lui ai demandé si elle me faisait confiance, oui m'a t elle répondu, si elle se laisserait faire, là encore elle a acquiésé.

J'ai alors posé ma langue sur son sexe que j'ai lapé comme un animal, surprise, elle a sursauté mais après elle s'est détendue. Je ne me suis pas arrêter, son souffle devenait rauque, sa respiration saccadée, je la connais ma Juliette, je savais donc qu'elle n'allait pas tarder à jouir, qu'elle le désirait. Cependant je n'avais pas cela en tête.

Je me suis arreter juste à temps. Elle était frustrée, c'est pas grave je lui ai dis puisque elle avait promis de se laisser faire. J'ai recommencé ce petit manège une fois.

Cette fosi ci elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, je lui ai répondu que je n'en étais pas sûr. J'ai repris mes jeux de langue mais cette fois ci sur son petit trou, je l'ai littéralement mangé, je me régalais. Je faisais bien attention de ne pas approché de son petit bouton, je ne voulais pas qu'elle jouisse maintenant.

Après quelques minutes de ce doux plaisir. Je me suis levé, sans bruit, j'ai ouvert un tiroir et en ai sorti une belle chandelle. J'ai paré cette bougie du préservatif, je me suis approché de ma Juliette et j'ai posé délicatement à l'entrée de son anus le bou de la chandelle.

Elle n'a pas bougé, elle m'a demandé ce que je lui faisais et je lui ai répondu de se taire et de juste en profiter. J'ai approché mon sexe du sien et je l'ai pénétrée. Je l'ai rarement sentie aussi mouillée. J'allais et venais en elle tout en maintenant l'objet à l'entrée de son anus, elle gémissait de plus en plus fort.
Elle m'a surprise, je l'ai sentie qui approcher ses fesses, elle tentait de se pénetrer avec la chandelle. Je l'ai aidée un peu, et elle est rentrée en elle.

Je la sentais à l'intérieur coulisser. Je la sentais sur mon sexe. La position n'était pas trés pratique pour moi, mes coups de reins étaient donc très legers mais trés profonds. Puis d'un coup elle s'est mise à crier, j'ai senti sin sexe se contracter, ses fesses se contracter.

Cette contraction a eu raison de moi, j'ai rapidement sortit mon sexe d'elle et j'ai joui sur sa belle chatte, j'ai retiré la bougie, elle souriait, elle était rouge.

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis combien je l'aimais.
Nous sommes en partie endormis dans les bras l'un de l'autre.
Je l'aime c'est fou....

Et vous vous arrive t il d'utiliser des objets non prévus à cet effet?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus