Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 14:53
Désolé, mais TomTom ne connait pas la panne, désolé donc messieurs mes détracteurs mais je ne vous satisferais pas sur ce coup là. Non, je suis juste en panne de titre, bon ça arrive et je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas.
Bon ceci étant dit passons aux chôses sérieuses, aux chôses promises.

Nous sommes Jeudi de ma semaine de vacances, nous avons fait l'amour tout les soirs avec Jennifer, nous aimons faire l'amour tout les deux et nous pouvons dire que l'alchimie fonctionne bien entre nous.

Ce Jeudi ma chère logeuse me propose de sortir avec elle dans une soirée avec des collégues de boulot  dans un bar branché. La soirée se passe assez bien, ils ont l'air cool, même si je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte, ben oui je ne vous l'ai pas dis mais j'ai piètre niveau d'anglais.
Bref, on picole, on bouge notre corps du mieux que l'on peut, surtout moi d'ailleurs, parceque j'ai aussi un piètre niveau de danse.

Particularité de cette soirée, je danse avec Jennifer mais je ne la colle pas et inversement. Nous sommes arrivés à deux mais c'est comme si nous ne sommes pas ensembles. Mais qu'est ce que j'esperais?

Il est vrai que cette situation me titille. Je pensais que nous formions un couple, au moins à New York. Je sais, je sais c'est bien hypocrite de ma part de penser cela sachant que dans 3 jours, je pars retrouver ma Juliette. Mais je suis à New York et j'ai déjà oublié ma vie en France. En réalité j'ai voulu l'oublier pour profiter à fond de ce moment de détente.

La soirée se passe quand même plutôt agréablement, ses amis sont assez sympas mais, ben oui il y a toujours un mais, je commence à me prendre la tête. En effet, il y a un mec Richard, qui n'arrête pas de tourner autour de Jenni, en plus de cela, ce connard d'Américain bobo, à l'air de lui plaire vachement. Je me recule et je les regarde et cela me plombe le moral. Vous pouvez me juger, oui vous en avez le droit, c'est vrai que je ne suis pas géné de coucher avec la copine d'un trés bon pote, sachant en plus de cela que je vais la laisser pour aller retrouver ma future femme. Jugez moi si vous le souhaitez mais cela ne change rien. Sur le moment, je suis hyper jaloux.

En France et si j'étais vraiment en couple avec Jennifer, je crois que cela se serait mal terminé mais là non, il ne faut pas abuser. J'ai donc fait ce que je sais parfaitement faire, j'ai fais la gueule. Je me suis installé au comptoir seul et j'ai bu tranquillement quelques verres, en m'arrangeant pour tourner le dos à la piste et de façon à ne pas voir ce que je ne voulais pas voir de toutes façon.

Mon attitude bien puérile je l'avoue a finit par alerter Jennifer, elle est venue s'asseoir à côté de moi et m'a demandé ce qui n'aller pas. Je lui ai expliqué franchement et elle m'a répondu qu'elle me comprenait et que cela la toucher que je sois jaloux, en un sens elle estimait que je prouvais ainsi que je tenais à elle même si cela ne durait que le temps de mes vacances.

Je lui ai dis de continiuer à s'amuser sans moi, que cela n'avait pas d'importance mais elle en a décidé autrement, elle a pris ma main dans la sienne et m'a entrainé sur la piste. D'un coup nous formions un vrai couple, elle se collait à moi, je me collais à elle, je l'ai même embrassé devant ses amis et elle a répondu à mes baisers avec fougue. Cela devenait chaud sur la piste, en effet nos mains devenaient de plus en plus balladeuses et nos baisers de plus en plus obscènes.

D'autre part, nous en avions un peu marre de nous donner en spéctacle ainsi, Jenni m'a donc proposer de rentrer afin de profiter l'un de l'autre coquinement.

Nous avons donc pris un taxi pour rentrer chez elle et je vous demande de m'escuser mais je vais prendre une petite pause et vous raconterais la fin dans peu de temps, mais je veux bien être concentré pour vous raconter ce qui va suivre......

Vous êtes toujours là?

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ouiiii ! toujours fidèle au poste ;-) Bisous
commentaire n° :1 posté par : Ange&Démon le: 28/04/2008 à 17h00
Merci pour tout alors ;)
Bisous
réponse de : tomtom le: 28/04/2008 à 17h38
On est toujours là on suit on suit lol...
commentaire n° :2 posté par : Emma le: 28/04/2008 à 17h02
Pas trop près quand même? lol
Bises
réponse de : tomtom le: 28/04/2008 à 17h39

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus