Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 14:47

Retour vers l'Amérique, mes vacances ont continué paisiblement. Jennifer travaillait et moi je passais mes journées à en prendre plein les yeux. Je marchais de nombreux kilomètres pendant mes journées et je rentrais à l'appartement vraiment épuisés.

Cela ne m'empéchait pas de profiter de mes soirées avec Jennifer. La plupart du temps avant de rentrer, je m'arretais chez un caviste et revenait avec d'excellentes bouteilles de vins, que nous apprecions déguster en tête à tête.

Quand je vous dis que je profitais bien de mes soirées avec Jennifer, j'aurais du vous préciser que je profitais bien de Jennifer elle même. En effet, nous n'avions rien regretté de notre première soirée et nous avions décidés tacitement de profiter l'un de l'autre.

Nos sujets de discussions préférés, le sexe bien sûr !!! et sous toutes les coutures. J'appris ainsi que Jenni révait de faire l'amour avec une femme, qu'elle aimait se caresser seule, qu'elle n'avait pas de sexe toys, que la sodomie lui faisait un peu peur....

Elle m'avoua qu'elle avait déjà esssayé avec Cyril, mais qu'il n'était pas particulièrement doux et que cela lui avait fait plutôt mal, depuis rien, elle avait toujours refusé son petit postérieur à toutes ses conquètes.
Dommage je lui ai dis avec un petit sourire en coin.

C'est aprés cette belle discussion que nous avons fait l'amour pour la deuxième fois. Nous étions affalés sur son canapé en train de regarder un pauvre film ricain sans interet. Quand je me suis mis à m'endormir, je plongais tranquillement dans les bras de Morphée, quand d'un coup je me suis réveillé en sursaut. J'étais toujours à la même place, mais mon sexe était dur mais surtout pas à sa place.
En effet, Jenni me pratiquer une admirable fellation. C'est vraiment agréable vous savez de se reveiller en plein plaisir. Elle faisait cela avec application, et comme un filou que je suis, je ne lui ai pas montré que je ne dormais plus. J'avais trop peur qu'elle s'arrête.

Cela n'avait pas l'air de la géner que je dorme, puisque elle continuait sans problème. Enfin, j'ai décidé de faire un mouvement.
Je lui ai relevé la tête, elle a souri. Je l'ai fixé dans les yeux et je lui ai demandé de se mettre toute nue. No problem, me répondit elle.
Et Jennifer se déshabille sous mes yeux, debout devant la voilà nue. Je me rapproche du bord du canapé, et pose mes deux mains sur ses fesses. Ainsi je la fait se rapprocher de moi. Ou plutot de mon visage. Instinctivement, elle écarte les cuisses. Et à l'aide de ma main, je lui caresse le sexe. Cette masturbation inconfortable pour elle, dure un petit moment, jusqu'à ce que j'ai l'impression que ses jambes ne la porte plus.

Allons dans la chambre me dit elle. J'en profite pour enlever mes vétements et vais la rejoindre. Elle est coquine cette Jenni, elle m'attend la croupe en arrière à quatre pattes sur son lit. J'attrape rapidement, un préservatif sur le bureau, l'enfile et vais la rejoindre.

Je me mets derrière elle et la pénètre sans la prévenir. C'est une saillie assez sauvage, qui contraste complétement avec la douceur que nous nous étions donnés quelques moments auparavant, mes coups de reins sont violents, ses gémissements bruyants. Je profite de ma position, pour tenter de lui caresser son petit trou.
Je mouille mon doigts et vient lui caresser l'entrée de son petit trou. Elle se contracte et je lui demande de se détendre. Je te promets de ne pas aller trop loin, je lui dis calmement.

Tout en continuant de la prendre, je la caresse de plus en plus coquinement. Je mouille régulièrement mon doigt pour ne pas lui faire mal, et à force de la caresser son cul, s'ouvre. Mon doigt est comme aspiré. Je le rentre mais pas trop loin, et je continue de la prendre. Ses gémissemens se font de plus en plus fort et moi même j'ai du mal à tenir. Je sens qu'elle va partir, j'en profite donc pour enfoncer mon doigt complétement. Quand je suis au fond d'elle, je la sens qui se contracte et jouit intansément.

Je me retire d'elle, retire mon préservatif et jouis sur ses fesses. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'arreter d'éjaculer....

Plus tard allongés tout les deux elle me confie, qu'elle s'est un peu sentie cochonne et qu'elle a aimé cela......
Et vous vous aimez ce genre de pratique?



Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus