Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 14:25
La suite de ma petite anecdote.

Je rentre du travail, je ne fais de pas de bruit. Je désire avant tout qu'elle se repose. Je sais ce que c'est que de prendre une cuite.
J'accede à la chambre pour voir comment elle se trouve. Et oh grande surpise, je trouve ma jolie Sophie, les jambes écartées et 2 doigts dans le vagin en train de se faire du bien. De son autre main libre, elle lit un de mes magasines Union qu'elle a du trouver sous mon lit. D'où je suis, je constate qu'elle apprecie sa lecture, en effet son sexe est tout luisant de sa cyprine.

Elle ne m'a pas entendue rentré, j'en profite donc pour l'observer comme un gentil mateur lubrique. Je ne peux m'empecher de baisser mon pantalon et de me caresser le sexe à l'aide de ma main. je bande bien sûr, comment ne pas bander devant un tel spectacle. D'autre part je suis d'autant plus excité que Sophie, a une particularité, elle a le vagin trés poilue. Une toison touffue comme je n'en avais jamais vue. J'appercois des goutellettes de cyprine s'accrocher à ses poils. En fait, je la trouve totalement indécente.

Je n'en peux plus, je m'approche d'elle et d'une voix trés calme, je lui dis bonjour. Elle me rend mon bonjour, jette un coup d'oeil à mon sexe tendu mais ne s'arrete pas de se caresser. Je vais sur le côté du lit, et je reste debout à côté d'elle à l'admirer.

Je profite d'un moment où elle tourne la tête pour me sourire, pour lui approcher mon sexe de son visage. Elle sourit d'autant plus et se jette dessus, elle me le gobe littéralement. Elle me suce longtemps comme cela sans retirer ses deux doigts de sa chatte.

Je lui demande d'arreter pour ne pas jouir trop vite et je lui demande si je peux remplacer ses doigts par les miens. Elle glousse d'interet et écarte encore plus grandement ses jambes pour mieux me permettre de proceder.

Elle est vraiment trempée, mes draps sont totalement mouillés sous elles, j'adore cette situation lubrique. Deux de mes doigts sont complétement aspirés par son vagin. Ils disparaissent complétement au fond d'elle. Elle gémit de contentement, je darde ma langue et vient la poser sur son bouton que je n'ai pas de mal à trouver tellement il est gros. Elle gémit de surpise mais se laisse faire. Mais trés rapidement, elle part dans un orgasme fulgurant, à tel point qu'elle sert ses jambes contre ma tête presque à m'en faire mal. Elle crie comme une folle, jamais auparavant, je n'avais entendu une femme crier autant.

Puis elle se détend et me laisse reprendre ma réspiration. Ses premiers mots furent "encore", elle se met à 4 pattes, je chope rapidement une capote sur ma table de chevet, et je la pénetre violemment ainsi en levrette. Plus fort me dit elle, je la prend alors de plus en plus fort, elle se déchaine, me lance des mots crus, s'en est trop pour moi, je lui dis que je vais jouir. Attends me dit elle.

Je me contrôle, sors d'elle, elle se retourne, me retire la capote et m'embouche une nouvelle fois, elle me branle en même temps, et quasiment instantanément, je me deverse dans sa bouche. J'en ai les oreilles qui bourdonnent tellement j'ai eu du plaisir.

Je m'allonge 5 min à côté d'elle, elle me sourit. Elle me dit que je dois retourner au travail. J'en ai pas envie mais c'est obligé. Elle me demande si elle peut rester chez moi car elle a de la lecture à finir me glisse-t-elle maliceusement. 
Elle me demande de la rejoindre rapidement le soir même.......
Mais cela je vous le raconterais une autre fois.

Dites moi, vous est il déjà arrivé de vous faire surprendre en pleine caresse solitaire? 
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as toujours le chic de tomber sur des nanas super coquines et très libérées...tu dois es attirer mdr
commentaire n° :1 posté par : Emma le: 08/04/2008 à 15h41
Mon physique les attire ah ah ah
réponse de : tomtom le: 08/04/2008 à 16h26
Ouiii ! La première fois que Démon m'a surprise, j'étais à moitié habillée sous mon peignoir (je l'avais entendu, mais je n'ai pas eu le temps de me rhabiller), avec une mine de petite fille surprise en flag' et quand je lui ai avoué, ça l'a excité direct ! Et je te laisse imaginer la suite ;-) Bisous mon très cher Tomtom
commentaire n° :2 posté par : Ange le: 08/04/2008 à 16h15
Cela m'étonne pas de toi petite coquine.....Je me demande presque si tu ne l'as pas fait exprés?
Bisous ma trés chère
réponse de : tomtom le: 08/04/2008 à 16h27

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus