Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 15:53

Je me rattrappe vous l'aurez remarqué de mes semaines d'absences, de mon manque de motivation. C'est à la lecture de vos blogs tous plus beaux que les autres que je me suis dis, que je ne pouvais laisser ainsi mon lectorat adoré. Pour une période assez longue je l'espère, vous aurez le droit à deux articles par jour. Un plus léger le matin, un autre beaucoup plus coquin l'après midi. Elle est pas belle la vie!!!

Chose promise chose due, voici donc le deuxième article du jour, la suite de mes aventures avec Jade.

Pour ceux qui auraient manqués le premier épisode, je tiens à rappeler que ma nuit avec Jade ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité. Incapable de bander, je suis quand même rester dormir à côté d'elle.

Dormir est un grand mot, effectivement j'étais doublement énervé (flic+ panne) j'ai donc eu un mal fou à m'endormir. Petite précision, je suis sacrément grognon quand on me reveille.....quoique.

Jade a du le sentir, car au petit matin (environ 12h30), je suis réveillé doucement par une vague de chaleur autour de mon sexe. J'adore ces moments, comme si j'étais en train de réver, alors que c'est complétement réel.

Je me reveille doucement, je n'ose ouvrir les yeux de peur que cela casse le sentiment de bien être qui m'habite. J'en profite je l'avoue égoistement. Jade a commencé doucement, mais là sa pipe se fait un peu plus énergique et surtout bien lubrifier. Petit détail marrant, elle gémit quand elle me suce, ce qui voudrait dire si je ne me trompe pas qu'elle y prend un certains plaisir. Egoiste n'est pas dans ma nature, je fais donc un geste pour lui montrer qu'elle a réussi à sa tâche, je suis reveillé et bien reveillé. Je lui caresse alors de ma main les cheveux.

Comme je pouvais le craindre, elle s'arrête et remonte face à mon visage, elle me sourit et me dit bonjour. Elle me demande si le reveil m'a plu, je peux répondre que par l'affirmative. Je lui demande cependant pourquoi elle s'est arrêté. Elle m'indique que c'est pour me garder en forme toute la journée. Interessant.

Pas chien, je me lève d'un coup et lui propose de lui préparer un petit déjeuner pendant qu'elle traine au lit. Elle accepte et je déambule à poil dans son appart. Elle me regarde je la vois avec des yeux qui pourraient presque faire peur. Elle est affamée.

Je ramène sur un plateau, biscottes, café, jus d'orange et confitures et ce qui devait arrivé arriva, nous voici en train de jouer avec la confiture. Bon, il est vrai que c'est moi qui est commençé. Je ne l'ai pas touché depuis que je suis arrivé et la voir à coté de moi nue, je ne peux plus tenir. Délicatement, à l'aide de ma cueillere, je dépose deux larmes de confitures sur chacun de ses tétons. La confiture est fraiche, ils se dressent comme pour m'inviter. Je lui suce avidement, les nettoie délicatement.

Elle fait de même sur mon gland, elle me le badigeonne de fraise. C'est vrai qu'elle est fraiche, mais pas le temps de m'inquiéter sur l'etat de ma virilité, sa bouche et sa langue sont déjà en train de réparer son délit. C'est fou comme Jade suce divinement, c'est une chose que je me rappelle trés bien, la chaleur de sa bouche. Petit détail qui m'a marqué également, quand elle m'avait en bouche, elle me fixait droit dans les yeux.

Je la préviens que si elle continue ainsi, je vais du mal à tenir. Cela n'a pas l'air de lui faire peur car elle continue de plus belle. Je me contracte de plus en plus et je finis par jouir dans sa bouche. Elle continue à me regarder quand elle m'avale et je peux vous dire que cela fait quand même quelque chose.

Quel doux réveil j'adore. Inconvénient de la confiture, nous nous retrouvons tout poisseux. Elle me propose alors de prendre une douche ensemble. C'est elle qui me nettoie le sexe, je fais de même avec le sien. Il nous en faut pas plus pour être de nouveau en forme.

Je la tourne afin qu'elle me présente sa croupe, j'adore les fesses, d'autant plus quand elles sont mouillées. Je lui caresse, j'ai une envie folle de la prendre ainsi, en levrette les mains posées sur la faiance de la douche.

Je sors donc de la cabine, m'approprie une capote que j'enfile en deux temps trois mouvement. Je la rejoins, elle n'a pas bougé, elle est coquine et a envie de la même chose que moi. Sans la prévenir, j'approche mon sexe du sien et je la pénètre d'un coup bien profondément. Je fais quelques va et vient assez soft mais l'excitation étant là, mes mouvements se font plus brusques. Mes testicules viennent frapper contre ses fesses. Elle gémit, je gémis, on prend un méga plaisir. D'autant plus qu'elle se caresse en même temps.

Elle part dans un orgasme fulgurant que je n'ai pas senti venir, j'ai la sensation de son vagin qui se contracte autour de mon sexe. C'en est trop pour moi, je la préviens que je ne vais pas tarder à venir. Brusquement elle se retourne, s'agenouille devant moi, me retire la capote et me branle vigoureusement. Mon sperme jaillit comme libéré, sur sa peau blanche mouillée, sur ses seins laiteux, je jouis....

L'aprés midi ne fut que succession de luxure, j'ai passé un agréable moment. Un peu moins à 19h quand elle m'a demandé de partir. Son mec devait rentré de week end. Ah bon, tu as un mec? Enfin peu importe.....Nous pourrons nous revoir me dit elle.

Je l'ai fais mais pas aussi souvent que je l'aurais souhaité....

J'adore faire l'amour sous la douche, j'adore l'eau, j'adore faire l'amour donc quoi de plus logique...

Et vous?

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Visiblement tu t'es très bien rattrapé suite à cette soirée. Quelle fougue Tomtom!!! Tu nous transportes complétement au travers de tes mots c'est un régal.Merci pour les deux posts par jour, je serai au rendez-vous et au passage merci de tes coms ;)
commentaire n° :1 posté par : Emma le: 20/03/2008 à 17h00

Ne me remercies surtout pas, je commente quand cela me fait plaisir.

Je dois t'avouer que rien ne me fait plus plaisir de lire que tu apprecies mes mots, c'est donc moi qui t'envoie un grand merci

réponse de : tomtom le: 20/03/2008 à 17h10
Mais de rien cher Tomtom les blogs de qualité ne court pas la toile non plus. J'aime ta façon d'écrire c'est spontanée et ça se sent.
commentaire n° :2 posté par : Emma le: 20/03/2008 à 17h11

Et bien parfait, c'est exactement comme cela que je veux que l'on ressente mes ecrits.

Merci encore

réponse de : tomtom le: 20/03/2008 à 17h20
Hum ! c'est terrible ça ! Un réveil comme ça on en redemande tous les jours n'est-ce pas :-) Je pense nous avoir trouver un autre point commun : nous avons à peut près la même façon d'écrire, qu'en penses-tu ? Baisers sous la douche
commentaire n° :3 posté par : ange le: 21/03/2008 à 12h31
Oui je suis d'accord, une vrai écriture spontanée, sans prise de tête.
Quand au reveil, j'aimerai être reveillé chaque matin comme cela et d'ailleurs m'endormir comme cela également.
Tu pratiques ce genre de réveils?
Baisers mouillés
réponse de : tomtom le: 21/03/2008 à 14h25

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus