Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 15:30
Désolé chère Margot c'est Emma qui a la bonne réponse, mais pas complétement. Je m'explique, je n'ai pas trompé Juliette ce soir là en effet mais pas parceque je suis amoureux fou d'elle non, juste parceque j'avais l'impression que si je le faisais, j'avais l'impression de le faire juste sous son nez, c'est tout.

Bon maitenant vous vous dites à y est TomTom nous a donné sa réponse et cela valait il la peine de nous faire attendre, et de pondre un article juste avec cela.?

Et bien oui cela valait la peine, car je n'ai pas trompé Juliette ce soir là comme on l'entend habituellement. Je me suis en effet relevé et suis retourné à la discotèque retrouver mes nouvelles connaissances. Je ne sais pas en réalité ce que je rechercher, ce que je sais c'est qu'Alain m'avait pas mal exciter avec ces histoires et que j'avais une belle érection dans mon pantalon.

J'ai du cependant mettre trop de temps à me décider car ils étaient déjà partis. J'ai repris un rhum sur le pouce et pris d'un soudain courage, je me suis dirigé vers leur chambre. J'ai cogné à la porte et au bout d'un long moment, Sylvie est venue m'ouvrir, elle était en chemise de nuit, les joues bien nue dessous j'en suis sûr et les joues bien roses. Je me suis d'emblé escuser de les déranger mais elle m'a ouvert grand la porte et m'a proposer de prendre un verre avec eux. 
Je suis rentré et j'ai aperçu Alain nu sur le lit qui s'est empressé de cacher une belle érection sous les draps. Je leur ai dis que j'allais les laisser tranquille qu'ils avaient mieux à faire et Alain a répondu que si j'étais là c'est parceque je voulais participer. Et là le courage m'a manqué, je me suis un peu dégonflé, je leur ai expliqué, que j'aurais du mal à faire cela ici sachant ma Juliette si proche.

Ils m'ont répondu qu'ils comprenaient et m'ont demandé si cela ne me déranger pas s'ils reprenaient là où ils s'étaient arretés. Prenant sans doute mon silence pour un acquiesement, Sylvie s'est dirigée vers le lit, a tiré sur les draps et a decouvert le corps nu d'Alain, il avait un sexe assez gros je trouve, pas trés long mais plutot épais. Sans rien dire Sylvie l'a pris en bouche. Je ne savais plus quoi faire, je n'ai jamais vécu de telles expériences. J'étais comme tétanisé. 
J'avais une folle envie de me joindre à eux mais je n'osais pas, pourtant mon sexe me pousser à le faire. J'ai sans doute trouvé le meilleur compromis qui soit. 
Je me suis approché du lit avec ma chaise, et j'ai assisté au spectacle. Sylvie a levé les yeux et m'a souri.

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu en direct un couple faire l'amour devant moi, juste sous mes yeux. Ils avaient une façon de faire l'amour assez sauvage. Pas comme Juliette et moi paceque là c'est Sylvie qui dominer son homme. Pendant qu'elle le suçait, elle n'hésitait pas à lui caresser voir à pénetrer le cul de son homme avec ses doigts, il avait l'air d'aimer cela car il gémissait de plus belle.

Je dois vous confiais que devant un tel spectacle je n'ai pu m'empécher de me caresser. D'abord par dessus mon pantalon. Mais les ébats de mes collègues de vacances devenant de plus en plus torrides, j'ai retiré mon pantalon et je me suis branlé devant se spectacle. Oui cela devenait de plus en plus torride. Sylvie était en train de se faire manger le sexe et elle mordait à pleine dent les seins de son homme.

Elle lui dit maitenant tu vas me faire jouir. Le sexe toujours posé sur la bouche d'Alain, elle s'est redressée de sorte qu'Alain ne pouvait plus bouger. Elle était caremment assise sur sa bouche et bouger d'avant en arrière. Elle se caressait les seins en même temps et cette coquine me regardait dans les yeux en me souriant. Je me masturbais de plus en plus fort, je sentais que j'allais jouir. Je me suis donc levé, pris d'une impulsion, je me suis approché de Sylvie et j'ai approché mon sexe de sa bouche. Elle a gobé mon sexe comme si elle attendait cela depuis le début. A peine m'avait elle avalé que j'ai joui en elle de longs jets de ma liqueur. Un peu honteux, les jambes tremblantes, j'ai rammassé mon pantalon, me suis rhabillé et suis partit sans faire de bruit, les laissant à leur propre plaisir.

Bien fatigué, je me suis recouché sans faire de bruit et j'ai réflechit à la situation. Je suis encore aujourd'hui un peu perplexe, je suis partagé. D'une part je suis heureux d'avoir résister à la tentation, et d'autre part je m'en veux de n'avoir pas su saisir une telle opportunité. Et plus j'y pense et plus cela m'excite.

Ce n'est peut être pas fini, je suis en effet parti avec leurs coordonnées. ALors qui sait?
Ais je bien fait de resister?

 
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus