Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 15:46
Bonjour les amis,

Je suis de retour enfin pour certains et déjà pour d'autres, désolé pour cette absence mais entre vacances et maladie me revoila en pleine forme.

Je ne suis pas là pour vous parler uniquement de ma santé même si je sais qu'elle vous interesse fortement. Pour bien repartir, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé pendant mes vacances.

Je suis parti à St Domingue avec Juliette. Nous voulions profiter du soleil, de la plage, des cocktails. En un mot farniante et vidage de tête. Je suis en général pas trés bon client pour ce genre de vacances. En effet, étant super actif, j'ai du mal à ne rien faire.
Juliette le souhaiter, j'ai donc conssenti à le faire.

C'était vraiment agréable même si le soir, j'avais du mal à me coucher. Je ne me sentais pas du tout fatigué. La plupart des fois aprés avoir fait l'amour avec Juliette, je me relevais pour aller boire quelques verres à la discotéque du club. Je discutais avec les français présent et je rentrais dormir du sommeil du juste bien éméché.

Deux jours avant de rentrer, je discutais avec fougue avec Alain et Sylvie, couple de la quarantaine de Paris. Ils étaient gentils comme tout et comme moi ils se retrouvaient ici un peu par hasard. En effet, les veinards ont gagné ce voyage en jouant à je ne sais plus quel jeu.
On a bien sympathiser à tel point que nos discussions au fil des soirs ce sont fait plus coquines. J'ai fini par comprendre que j'étais en présence de vrai libertins, Sylvie était une jolie blonde coquine, quoique un peu maigre à mon goût et Alain un mec assez grand et assez barraqué.

Alain m'a confié ce soir là qu'il adorait souffrir sexuellement et que Sylvie adorait le faire souffir. Un peu interloqué, je lui ai demandé comment elle s'y prenait. Je pensais déjà au menottes, fouets et vetements en vynile. Il m'a répondu simplement, elle adore coucher avec des jeunes devant lui, jouir entre ses bras. Et Alain, n'a pas le droit d'intervenir, il n'a même pas le droit de se caresser. Il doit rester le plus stoique possible et regarder.
Un peu curieux, je lui ai demandé, comment il trouvait son plaisir alors. Il me confia que cette situation l'excitait au plus haut point et qu'après, il jouissait comme un fou. Je lui précisais que je ne pouvait pas comprendre cela étant donné que pour moi l'amour ne peut être qu'actif.

Il me proposa un autre verre et pendant que Sylvie dansait sur la piste, il me sussura qu'il me racontait cela car en fait, il aimerait beaucoup regarder Sylvie faire l'amour avec moi. Un peu sceptique je lui ai demandé ce que Sylvie en pensait. Il m'a alors assuré qu'elle me trouvait trés à son goût.

Un peu décontenancé je n'ai pu que lui dire que ma Juliette m'attendais dans notre chambre et que je ne me voyais pas faire cela même si Sylvie était trés bandante. Il a compris ma position et m'a demandé d'y reflechir quand même.

Je me suis levé et je suis parti me recoucher. Trés excité, j'ai tenté de refaire l'amour avec Juliette mais elle dormait profondément et ne semblait pas trés open. Je me tournais dans notre lit torturé par une trés forte erection. Quand je me suis demandé, si cela ne valait pas le coup quand même de me relever et de rejoindre mon couple coquin.

D'après vous qu'ai je fais?

Ps: Je suis ravi de vous retrouver

TomTom
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus