Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 11:15
Et oui je sais, j'en parle souvent mais que voulez vous, j'adore cela. J'ai encore eu le droit ce WE de pratiquer cela avec ma Juliette et mon dieu que ce fût bon.

Oui ce fut bon mais une sodomie n'est pas toujours bonne. Ben oui messieurs qui lisaient en silence ce blog, sachez que pour la sodomie soit la plus jouissive possible, il faut que madame en est envie. Car si ce n'est pas le cas, il  ne faut pas insister.
Il faut pas faire le lourd, vous savez ces phrases que tout les mecs ont déjà formulé. " Mais tu vas voir chéri, je suis sûr que tu vas aimer,, je suis sûr que je ne te ferais pas mal car moi je suis doux".

Et bien non, même si vous êtes doux, certaines femmes ont mal quand même, et elles n'aiment pas avoir mal donc elles n'apprecient pas du tout. Donc messieurs ne les forcaient pas à moins qu'elle vous le demande mais cela ne me regarde pas.

Moi, j'adore la sodomie pour différentes raisons, pour toutes ces étapes qui vont rendre ma jouissance inévitable.

Première étape, la lubrification, avec Juliette cela se fait naturellement. Je passe souvent ma langue sur son petit trou, j'adore la lecher à cet endroit et elle adore que je le fasse. Il n'est pas rare quand je mange son sexe d'alterner entre son petit bouton et son petit trou. Même si aprés il n'y aura pas de pénétration. C'est juste un plaisir pour nous deux et c'est cool.

Aprés lui avoir bien lécher, souvent je la pénétre avec mes doigts, je fais pas de vas et viens au début mais j'aime sentir son petit trou se refermer sur mon doigt. J'aime lui pénétrer le sexe avec mon doigt entre ses fesses. Je trouve même cela terriblement excitant et je suis obligé de me controler pour ne pas jouir ainsi.

Ensuite je pose mon gland sur son entrée, au début je controlais, j'y allais doucement, centimètre par centimète ( et il y en a des centimètres;) ). Maintenant cela dépend et souvent Juliette pousse elle même pour que je me retrouve au fond d'elle trés rapidement.

Là il y a deux solutions soit je fais des vas et viens intenses jusqu'à la jouissance, ou bien je m'arrête car elle ne trouve pas le plaisir. Encore une fois messieurs, n'hesitaient pas à vous retirer car même si elle en avait envie, elle peut ne pas apprecier sur le moment. Je sais c'est embétant mais c'est comme cela et si vous voulez recommencer une fois prochaine vaut mieux pas la dégouter cette fois çi.

Mais pourquoi nous aimons tant cela, j'ai un début de réponse mais j'aimerai que vous m'apportiez vos lumières.
Je pense moi que c'est lié au tabou dans nos éducations judeo chrétienne, moi cela m'excite de faire des choses que la morale réprouve. C'est excitant de faire des chôses "sales", Juliette c'est pour cette raison qu'elle est excitée, elle m'a dit un jour qu'elle avait longtemps fantasmée la dessus mais n'avait jamais osé en parler pour peur de passer pour une salope. Avec moi me dit elle elle aime par moment se sentir cochonne.

Dites moi ce que vous en pensez.
Et à tous et toutes surtout surtout respectez les envies ou les non envies de vos partenaires  
Tom

Ps: J'ai oublié de préciser, vous pouvez également m'expliquer pourquoi vous n'aimez pas cela
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus