Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 15:33

" Oui je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas parler d'Aline. Bon il y avait une bonne raison à cela. En effet Aline était fachée aprés moi. Elle ne supporte pas l'histoire que j'ai pu avoir avec Clara. Elle ne supporte pas que j'ai pu me donner ainsi et aussi sauvagement. Bon vous l'aurez compris Aline elle est un tantinet jalouse. Et vous savez quoi? Et bien j'adore cela. J'adore qu'une femme soit jalouse car cela me donne un tout petit peu d'importance. Cela flatte mon égo (et oui on est de si petites choses que l'on se contente de peu).

J'ai ramé pour  reprendre contact avec Aline, en plus me disait elle, son mari était un petit peu soupçonneux. Mais aprés de multiples contacts au téléphone, elle a accepté de me revoir. Bon pas à l'hôtel, faut pas réver, mais à la piscine.

En effet, elle va toute les semaines faire quelques longueur dans un superbe centre Aquatique de sa ville. Vous savez ces centres où outre la piscine, vous pouvez accéder à des saunas, des piscines à vagues et des jacuzzi. Le bonheur pour les grands et les petits.

3966625414-copie-7.jpg



Aline m'a donné rendez vous mercredi soir. Comme convenu je l'attendais à l'interieur. En fait je l'attendais dans l'eau. J'adore la flotte, j'adore nager. Je scrutais la sortie des vestiaires tout en barbottant. Cela me permis de matter quelques jolies filles. De voir toutes sortes de poitrines.
Et enfin elle apparut, et là, vive émois me concernant. Aline était vétue d'un splendid bikini blanc, qui méttait tout en valeur ses seins. 
Elle me sourit et  me rejoints immédiatement dans l'eau. Elle vint à côté de moi et me fit la bise. Etonnant non? Elle qui a pris mon sexe dans sa bouche, me fait la bise comme si nous étions de simples copains.

Et là nous nous sommes mis à papoter, je lui ai présenté mes escuses pour ma relation avec Clara et elle m'a dis que j'avais eu raison en fait d'en profiter. Elle m'annonça que je lui avais quand même pas mal manqué et qu'elle avait pensé à moi quelques fois en faisant l'amour avec son mari.

Tout en discutant, Aline s'est finalement rapproché de moi, et me tenait la main sous l'eau. J'ai donc tenté de l'embrasser mais elle a refusé, me disant qu'il y avait trop de monde et que quelqu'un pouvait la reconnaitre.

Je lui ai donc proposé de s'orienter plus vers le Jacuzzi où il y en général moins de monde et qui est à l'écart du grand bassin. Je l'ai laissé sortir de l'eau. Et je pus ainsi discrétement matter ses trés belles fesses. 

jacuzzi-4.jpg


Installés cote à cote dans le Jacuzzi, je ne pus m'empecher de poser tout de suite ma main sur sa cuisse. Elle me sourit et me fit une bise rapide sur la bouche. Tout en discutant, je remontais ma main et vint la placer sur son sexe. Elle me sourit encore et écarta ses cuisses. Je pus ainsi, déplacér sur le coté son maillot de bain et je la pénétrai avec mon doigt. Nous continuons à parler comme si de rien était. D'ailleurs, nous étions obligé car un vieux monsieur vint prendre place en face de nous. Aline me raconta alors comment se passer ses journées et moi tout en l'écoutant, je continuais à la doigter.

Je la pénétrais désormais de deux doigts, je les rentrais et les sortais et je lui caressais le clitoris. Ses joues commençais à rosir mais nous pouvions mettre cela sur le compte de la chaleur de l'eau.
Je voulais l'embrasser, je voulais lui manger les seins mais je ne pouvais pas, il fallait se faire discret, je lui dis quand même à l'oreille ce qui sans doute l'excita encore plus. Mes vas et viens avec mes doigts étaient de plus en plus énergiques, Aline se laissait faire.

Cependant, elle passa sa main sous mon maillot de bain et rencontra mon sexe dur, trés dur. Elle me dit tout fort que cela lui faisait plaisir de me revoir et que j'avais l'air en forme. Tout en me souriant. Elle me branla assez energiquement et moi aussi la chaleur de l'eau me faisait rosir. Je me décalais un peu et ainsi je pu la pénétrais encore plus profondément.
Elle me murmura qu'elle allait jouir, je lui dis de se laisser aller, elle me masturba encore plus vivement et je jouis dans sa main. Je sentis ses cuisses se serrais autour de mon poignet au moment où elle même vint.

Je ne sais pas si le petit vieux nous à calculer mais je pense qu'il a du trouver cela bizarre ce silence pendant que nous jouissions tout les deux sous la caresse de l'autre. 

Aline me dis qu'elle devait rentré, je me proposait de la raccompagner, et ce fut encore plus formidable. Mais peut être ne voulez vous pas la suite"

Maintenant j'ai deux questions:
Tout d'abord vous êtes vous caresser ou fais caresser comme cela en publique?
Ensuite, avez vous déjà fais l'amour dans l'eau? Racontez moi vos expériences....

Bises à vous tous et toutes

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus