Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 12:36
Une suite à l'histoire de ma rencontre avec Aline....

" Nous nous sommes revus avec Aline, j'imagine que vous voulez que je vous raconte....Nous sommes revus quelques fois la semaine dernière, au rien de coquin, on se voyait la journée autour d'un verre et nous faisions plus connaissance. Ce qui est sûr c'est que c'est une sacrée coquine.  Nos discussions tournaient rapidement autour du sexe. Elle aime cela, comme elle a aimé notre dernière soirée ensemble. Ce fut court me dit elle mais bon. Je pris cela comme un reproche, ben oui des fois je suis susceptible.
Pour ne pas en rester là,  je lui annonçait que je pouvais tenir la distance assez longtemps et que j'étais prêt à lui prouver quand elle le souhaitait.  Joueuse elle accepta mais elle était génée, elle n'avait pas l'habitude de tromper son homme.

Je pensais que nous en resterons là, des paroles en l'air comme on dit. 

Hier je fus surpris quand je reçu un coup de fil d'Aline, elle me dit qu'elle avait beaucoup pensé à notre discussion et qu'elle s'était engagée dans un pari qu'elle souhaitait honorer. Son homme était partit le matin même pour rendre visite à un client  dans une autre région et il ne rentrait pas avant deux jours. Elle me proposa alors de la rejoindre le soir même chez elle pour un diner coquin.

Hier soir, je me présente donc chez elle, je suis vétu d'un costume noir, d'une chemise grise, je n'ai rien mis sous mon costume. Aline m'ouvre la porte, elle est splendide. Jupe noire, trés beau décolleté j'adore ses seins, des bas noirs, des petites bottes. Une tenue trés sexuelle. Elle m'embrasse goulument pour me souhaiter la bienvenue et je me dis que la soirée va être fabuleuse.

Nous nous installons dans son salon et elle nous sert le champagne que je lui ai enmené. Elle pose sur la table, plein de petits amuses bouches, ce sera notre repas me dit elle, tu n'es pas la pour manger, quoi que...

Tout en discutant avec elle, je lui caresse la cuisse. Petit à petit ma main remonte sous sa jupe. Elle porte un string mini mini, je le sens au bout de mes doigts. Je commence à la caresser par dessus son string du bout de mes doigts, tout en lui parlant. Coquine elle tient la discussion mais j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de mal à trouver ses mots. Nous continuons ainsi à la différence que sa main viens caresser la bosse qui s'est formée dans mon pantalon. Elle ouvre ma braguette et fais sortir mon sexe fièrement dressé. Elle me parle tout en me branlant de choses que j'ai déjà oublié. J'écarte son string et enfile un doigt dans son sexe, elle est mouillée.

Au bout de quelques instants, elle se met à genoux devant moi, me retire mon pantalon. Elle prend le verre de champagne à la main et m'en renverse sur le sexe. Elle tire la langue et viens me lecher le gland. C'est une sensation à la fois douce et chaude. J'entreprends de la déshabiller à mon tour mais lui laisse ses bas. 
Elle reprend sa fellation du tonnerre et je me sens partir, je la relève pour ne pas jouir et je la bascule sur le canapé. Ses fesses sont devant moi et sauvage, je me mets à lui manger. Ma langue passe de son anus à son sexe, je fais des vas et viens ainsi. Elle aime et me demande de continuer. Je la lèche ainsi pendant quelques minutes, mes doigts se promènent également en elle. Une fois dans son sexe, une fois dans son petit cul. Elle a un orgasme fulgurant au moment au mon doigt est tout au fond d'elle et ma langue sur son bouton. Je ne l'ai pas vu venir cet orgasme, mais je suis ravi. Elle se retourne et m'embrasse. 
Elle me propose de continuer dans sa chambre.

Je passe la porte et je vois posé sur la table de chevet un gode tout noir assez gros et nervuré. Je savais que c'était une coquine.

3966625414-copie-4.jpg

Voyant cela elle rougit à peine, elle me dis qu'il faut bien qu'elle s'occupe qaund son mari n'est pas là. Je la prends dans mes bras et l'embrasse. Puis je la bascule sur le lit. Je suis couché sur elle et mon sexe est collé contre le sien. Je fais quelques mouvements et me retrouve en elle. Ces moments sont pleins de douceurs. D'ailleurs mes coups de reins sont tout doux et je les fais tout en la fixant dans les yeux. Ils sont superbes, vous savez je vous l'ai déjà dis.
Aprés ces quelques moments de douceur, je retourne Aline en levrette et la prends ansi assez energiquement. Elle est assez excitée, je sens sa cyprine me couler le long du sexe, d'ailleurs elle me demande de continuer et d'y aller encore plus fort. Je lui attrappe les cheveux et lui tire la tête en arrière tout en la prenant énérgiquement. Je vais jouir mais m'arrête à temps. Je profite de ces quelques instants de répis pour attraper le gode sur la table de nuit. Tout de suite je le présente devant son sexe, elle glousse de suprise et d'envie.

Je la pénètre avec ce jouet et fait des vas et viens, elle recule ses fesses pour me faciliter l'accés à son sexe. Profitant de cela, je pose ma bouche sur son petit trou et lui lèche avec déléctation.
Je suis trop excité et tenant toujours le jouet dans sa chatte, je présente mon sexe à l'entrée de son sul. Je récupère de sa mouille, lui lubrifie l'anus et la pénètre, tout en faisant des vas et viens avec ma main. Je suis au fond d'elle et je reste là sans bouger. Seule ma main bouge pour qu'elle sente bien le jouet. D'ailleurs moi aussi je le sens aussi à travers son cul. Je reprends mon action et bouge au même rythme que ma main. Elle commence à crier des choses assez obscènes, des mots que je ne vous rapporterez pas ici et que l'on dis que lorsque nous sommes trés excités et proche du plaisir. Elle crie mon nom et jouit comme une folle. Je suis prêt à jouir également, je me retire et jouis au creux de ses reins. Je m'allonge à côté d'elle, j'ai du mal à récuperer mon souffle. Elle aussi d'ailleurs, mais cela ne l'empèche pas de m'embrasser partout sur le corps....
Est ce que nous nous sommes arrêter là?"

J'espère que cette petite histoire vous a plus, et je me demandais, vous arrive t il de jouer ainsi avec votre partenaire et vos Toys?
 
Bises



Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il va faire chaud encore ici cette après-midi je pense... parfait ce petit récit et très excitant... Moi il m'arrive de jouer avec le mien mais le plus souvent à deux mais y'a pas de double pénétration, je le suce pendant qu'il me pénètre avec mon god... Bisous mouillés pour le coup!! ;-)
commentaire n° :1 posté par : Emy le: 07/11/2007 à 14h14

Mouillés et bien j'en ai de la chance aujourd'hui et puis cela va me raffraichir cela, quoi que....
Bises

réponse de : tomtom le: 07/11/2007 à 14h20
Ahhh les jouets... Décidément c'est très à la mode on dirait... Justement hier j'ai pris sur moi et je suis enfin entrée dans un love shop... :-) J'avais tellement envie de m'acheter un vibro... Je l'ai testé en rentrant le soir et c'est tellement fabuleux! J'aimerais tant pouvoir jouer avec mon homme comme Aline et Tom... mais il est réfractaire aux jouets, peur de se faire remplacer... Ahh l'orgueil... ;-) Et toi tu joues souvent avec ta Juliette? Bises
commentaire n° :2 posté par : Friandises le: 07/11/2007 à 15h30
Non je ne joue pas avec Juliette mais j'ai joué avec une maitresse, le god ressembler d'ailleurs à celui que j'ai présenté dans mon texte....Moi je n'ai pas peur d'être remplacer car le god lui ne donne pas de sperme ou alors je n'y connais plus rien....
Bises
réponse de : tomtom le: 07/11/2007 à 15h35
Ahh mais c'est un magnifique argument pour convaincre mon homme ca! Le god ne donne pas de sperme...Comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt! Merci Tomtom ;-)
commentaire n° :3 posté par : Friandises le: 07/11/2007 à 15h40
TomTom sauveur de ces dames, tu nous raconteras comment tu t'en es servi avec lui et si il a aimé....
réponse de : tomtom le: 07/11/2007 à 15h55
Décidement c'est la grande folie des post abordant le sujet des sextoy;)
commentaire n° :4 posté par : Emma le: 07/11/2007 à 18h24
Oui j'ai vu cela chez toi aussi, désolé de mettre servi de l'idée...
Bises
réponse de : tomtom le: 08/11/2007 à 09h58
Belle histoire comme toujours... merci tomtom Quand tu dis que les godes ne donne pas de sperme... Oui, ok bien sur!! Mais je ne sais pas si certaines femmes ne seraient pas contentes de ne pas être arrosé de sperme... de ne pas avoir affaire à un éjaculateur précoce... ou d'un sexe un peu trop mou à leur goût!!! Pas d’inconvénient avec un gode équipé de piles neuves... et pas de prise de tête… C’est peut être pour cela que les godes sont tellement la mode en ce moment…. Et nous les hommes, on leur offre encore se jouet… ! ! ! à méditer…
commentaire n° :5 posté par : Pat le: 08/11/2007 à 08h43
Méditons alors.....
réponse de : tomtom le: 08/11/2007 à 09h59

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus