Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 12:46

Mon esprit vagabonde et pense à différentes choses notament à une histoire coquine, elle n'est pas vraie mais qui sait un jour.....

"Julien mon meilleur pote va se marier, et je serais son témoin, j'en suis trés fier. Qui dit mariage, dit entèrement de vie de garçon. Je ne suis pas trop pour ces choses là et lui non plus mais bon les autres ne comprendraient pas si nous faisions rien. La journée se passe ansi, matin VTT tous ensemble puis apéro gentillet, ensuite Karting et enfin restaurant puis discotèque.

La journée s'est trés bien passée, le restot fut trés sympa et nous arrivons à la discotèque complétement déshinibé ( merci l'alcool). Nous nous asseyons à une table et nous commandons une bouteille de Wiskhy, une autre suivra un peu plus tard. En allant commander la bouteille, je croise une princesse, une brune splendide, avec un corps parfait. Elle est fine mais a une poitrine fabuleuse, j'ai peut être regardé avec un peu trop d'insistance car elle me sourit. Je lui présente mes escuses mais elle  me dit  de ne pas m'inquiéter, elle apprécie être regardée ainsi. J'en suis ravi mais je suis dégouté je dois retourner voir mes amis et je m'en veux de ne pas insister avec elle.

3966625414-copie-2.jpg


Je retourne au prés de Julien et lui raconte avoir rencontré au bar la sensualité incarnée. Il me demande ce que je fous là à côté de lui plutôt que d'être avec elle. C'est cela qui est bien avec les amis, ils comprennent tout avant que vous leur expliquiez.

Je me lève et vais sur la piste de danse, je retrouve ma belle et m'approche d'elle, bon bien sûr elle est déjà entourée de quelques chasseurs en mal de proie. Je reste donc un peu à l'écart en esperant qu'elle les éconduise tous. Elle m'appercoit et me souris, je lui rends ce sourire et la voit s'approcher de moi. Arrivée près de moi elle m'embrasse sur la bouche. Je suis un peu interloqué mais elle me dis "escuses moi mais c'est pour dégager les gros lourds, je leur ai dis que j'avais un copain" Je lui réponds que je suis ravi d'être son copain du soir mais qu'il faudrait quand même que je sache comment elle s'appelle. Elle se prénomme Clara.

Nous dansons quelques instants proche l'un de l'autre, je n'ose la toucher. Moi qui ne suis pas timide je suis comme hypnotiser. Elle doit le sentir et viens se coller à moi, elle prend mes mains et viens les coller sur ses fesses. Elles sont fermes. Nous dansons longuement collés ainsi, je suis sur qu'elle sent au travers mon pantalon, le désir que j'ai pour elle. Nos bouches viennent à se coller, et nos langues se mellent.

Au bout Clara me dit qu'elle a chaud, qu'elle aimerait prendre l'air et me propose de l'accompagner. Nous sortons du club et nous nous retrouvons à marcher dans une ruelle adjacente et pas trés éclairée je dois l'avouer. Nous faisons quelques haltes pendant notre promenade pour nous embrasser et pour discuter. J'apprends ainsi que Clara est en couple, qu'elle est amoureuse mais que sexuellemnent c'est pas toujours cela.

Nous reprenons notre marche et au bout de quelques instants, une soudaine pulsion m'envahit. Je plaque Clara contre le mur et tout en l'embrassant je fouille sa culotte. J'atteints facilement son sexe et je la doigte sans aucune retenue. Elle m'embrasse de plus belle comme si elle me donnait son accord. Je finis par lui retirer sa culotte, retirer en même temps c'est gentil comme mot, je dirais plutot je finis par lui arracher sa culotte et me met à genoux devant elle. 

Elle écarte les jambes et je me mets à lui lecher la chatte avec une gourmandise que je ne me connaissais pas. Ces jambes ont du mal à la tenir mais elle parvient quand même à rester debout, elle mouille pas mal et est trés excitée. Je finis par me relever, je la retourne les mains sur le mur et relève sa jupe.

Je découvre alors son trés beau cul. Je fais tomber mon pantalon et la prends comme cela d'un coup. Ma bite n'a aucun mal à la pénétrer tellemente elle est excitée. Je la besogne ainsi pendant de longues minutes en silence. Seuls nos halétements font du bruit et mes couilles qui claquent contre ses fesses. J'ai envie de plus mais rien que d'y penser mon sperme fait son apparition. J'ai à peine le temps de me retirer que je jouis sur ses belles fesses blanches. Je vois mon sperme couler et je trouve cela fabuleux. Elle se retourne et me sourit. Clara a adoré, elle me le confie. Elle se met à genoux et s'empresse de nettoyer mon sexe des dernières gouttes de plaisir. 
Elle rabaisse sa jupe et me propose de rentrer dans le club pour que les autres ne s'inquiètent pas. Elle finira la soirée sans culotte sous sa jupe et avec mon sperme séché sur les fesses.

Nous avons bien sûr échangés nos numeros de téléphones, nous nous revoyons et chaque fois est plus hot que la précédente. Mais cela est une autre histoire"

Bises à vous mes lecteurs

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus