Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 10:31


Bon je reprends un rythme un peu plus normal avec mes articles; celui qui a disparu, je ne sais pas si je le remmettrais en ligne, c'était un besoin de parler à un moment précis, donc on verra.
Pour la suite de l'histoire vu que cela a plus à certaines et qu'elles se sont manifestées, vous en aurez la suite, je vous le promets mesdames.

Aujourd'hui, rien de tout cela, bon du cul quand même car c'est un sujet qui nous plait à tous. 
J'ai envie de vous parler de ces coups vite faits et que l'on aime tous j'en suis sûr. On a tous connu des moments avec nos partenaires où le désirs montait tellement vite qu'il fallait copuler tout de suite....

Vous savez c'est moments où la tension monte tellement, que la douceur, les préléminaires deviennent absent où ce qui compte c'est de pénétrer votre partenaire ou que votre partenaire vous pénètre.

Moi j'adore ces moments là. Un exemple, je suis avec une jeune fille aprés une soirée arrosée, elle est habillée d'une mini jupe si mini que si je me penchais assez, je verrais ce qu'elle porte dessous. Je la raccompagne chez elle, elle monte les escaliers devant moi et je matte son cul, elle m'excite et je lui dis, je la rattrape, me colle à elle et lui relève la jupe et la fouille, elle est mouillée donc....
Je déboutonne mon pantalon et la prends là entre deux étages, vite et fort, c'est bon et je jouis rapidement. Elle n'a pas jouit ce fut trop court mais nous recommencerons une fois chez elle.

J'aime ces moments un peu sauvages, bien sûr il ne faut pas que cela soit systématique, j'aime également les longues nuits d'amour où nous sommes jamais rassasiés. Mais un petit coup vite fait de temps en temps, c'est cool.

Autre exemple avec Juliette cette fois là, je l'accompagne faire les boutiques, elle décide de s'acheter des jupes, mais avant cela elle les essaie en cabine bien sûr. La journée se passe comme cela entre choix des vétements et essayage en cabine, et moi je suis toujours à côté d'elle, je l'ai vu se déshabiller et se rhabiller un nombre incalculable de fois et par conséquent, j'ai passé l'aprés midi, avec une belle éréction dans mon pantalon. N'en pouvant plus, je lui dis et lui propose de rentrer à la maison. Dans la voiture, elle me dit qu'elle est aussi excitée et qu'elle a envie de moi. Elle retire son string et me dit qu'elle est préte.
A peine rentrés chez nous, je lui pose les mains sur la table de notre salon, lui remonte la jupe, baisse mon pantalon et la pénétre d'un coup comme cela, je la prends fortement en levrette, en alterant par de petites claques sur ses fesses. Je jouis sur ses fesses, comme cela debout en même temps qu'un bel orgasme pour elle. Nous finiront calmement dans un bain tout les deux à nous bisouter.....

Avouez que cela a du bon les petits coups vites faits???
Et vous vous pratiquez???

Bises vites faits
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus