Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 15:14
Je pourrais m'arrêter au titre et pas en rajouter.... Mais je ne suis pa là pour cela. 
Oui la sodomie c'est bon, toutefois je peut comprendre les réticences de certaines femmes à cette pratique. 

Pourquoi, je peux le comprendre, et voici le premier secret du blog, car on a abusé de moi adolescent et  sodomisé. C'est terrible je sais, mais après des années d'analyse j'en parle plus facilement.

Bon maintenant que j'ai plombé l'ambiance, je vais essayer de vous garder quand même avec moi gentils lecteurs ( oui mes lecteurs sont obligatoirement gentils, beaux, des bêtes de sexe, et mes lectrices belles, sensuelles parfaites quoi).

Je disais donc la sodomie c'est bon, avant Juliette j'avais déjà pratiqué avec une ex, appelons la la folle du cul, cette folle du cul, voulais que je la baise tout les jours, partout, et même plusieurs fois par jour. Pas désagrable vous me direz, mais je n'ai pas dis que je me plaignais. La folle du cul m'a demandé un jour de la sodomiser, pratique qu'elle n'avait jamais essayé mais qui l'excitée. La première fois fut chez son frère pd et très acceuillant qui nous avait invité a passer le week end chez lui à Paris. Elle alla fouiller dans ses armoires pendant qu'il était absent et trouva du lubrifiant. Aprés lui en avoir badigeonner l'anus je la pris doucement mais fermement, mais comble de mon malheur elle resta stoique et n'exprima ni du plaisir ni de la douleur. 
Et comble du comble, nous fûmes interrompu peut de temps après avoir commencer par son frère qui rentrait de soirée. (difficile de cacher une érection en 2seconde chrono). Nous ne pumes jamais réssayer car elle me jeta comme un malpropre peu de temps après. Je vous ferais une note sur elle d'ailleurs.

Avec Juliette, c'est elle qui me le proposa également, bon je pense qu'elle sentais bien que j'en avais fortement envie à force de lui lecher le cul, de lui doigter l'anus. La première fois ne fut qu'après 3 ans de relation, après plusieurs galipette je l'ai prise comme cela en missionnaire les cuisses relevé pour lui caresser le clitoris en même temps, la encore cela ne dura pas longtemps, car trop excité je jouis rapidement et elle aussi.

Elle m'avoua quand même avoir eu un petit peu mal mais cela l'avait vraiment exciter. Les fois suivantes nous nous rendimes compte qu'en levrette elle n'avait pratiquement pas mal et je sens en la caressant en même temps que cela l'excite terriblement, dans ces moments là elle mouille comme jamais.

Bien sûr la sodomie n'est pas systematique dans nos ebats mais très régulière et surout quand elle le demande ou me le fait comprendre.

Dernière chose particulière, nous n'utilisons jamais de lubrifiant, que sa cyprine ou ma salive, le fait d'utiliser un lubrifiant rend la sodomie sale dans sa tête alors que sans non.

Bon mesdames qui lisaient ce blog j'ai plusieurs questions, qu'est ce qui vous excite vramient dans la sodomie si cela vous excite?
Utilsez vous du lubrifiant?
Votre partenaire jouit il en vous?

Au plaisir de vous lire
Faites l'amour et aimez vous...
TomTom


Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus