Histoires coquines

Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 14:40
La suite puisque cela eu l'air de vous plaire, mes lecteurs et lectrices curieux et coquins.

"Aline est là devant moi, superbe créature. Ces yeux petillent de désirs, de coquineries, de connivences.
Elle s'est vétue d'une trés belle nuisette blanche et transparente qui met ses formes en valeur. Je vois d'ailleurs que son string a disparu. Et cela me ravit.
Je l'invite à me rejoindre sur le lit. Elle s'allonge à côté de moi et nos gestes se font doux et calmes. Je la sers contre moi et ne bouge plus, j'ai juste besoin de la sentir contre moi. Nous nous regardons dans les yeux et indéniablement nous apprécions d'être là, l'un avec l'autre. C'est un moment trés bon mais je concède cependant à bouger. Je désire l'embrasser et approche ma bouche de ses lèvres.

Ses levres sont fabuleuses, douces comme de la soie. Je la mange littéralement et elle fait de même. J'adore quand sa langue pénètre ma bouche. Mes mains se font balladeuses et se promènent sur sa poitrine. J'en profite pour faire tomber une bretelle et sors un de ses seins. Ma bouche s'approche de son téton et je le suce comme un bonbon sucré. Je lui lèche le tour du téton et embrasse à pleine bouche son sein. Elle me dit de sa voix toute coquine qu'elle aime cela. Elle me caresse le sexe pendant ce temps là. Je bande évidemment...

Je viens m'allonger sur elle afin qu'elle sente mon excitation contre elle. Mon sexe repose sur le sien, et je l'embrasse. Je bouge et descend en l'embrassant sur tout le corps. Je passe un moment à caliner ses seins qui m'ont donnés tant de plaisir auparavant. Je descend encore et lèche chaque centimètre de sa peau.
Je me retrouve la tête entre ses cuisses et hume le doux parfums de sa chatte. Elle sent le désir, elle sent le plaisir. Je finis par la gouter, d'abord du bout de ma langue, elle est salée, un trés bon gout salé. 
Ma langue se fait plus exploratrice et commence à fouiller son vagin. Je lui lèche paisiblement mais sans jamais toucher son clitoris. Il est assez gros et je le distingue nettement là devant mes yeux, sorti de son petit capuchon. 
Je reprend mes fouilles linguales et fini par lui embrasser le clito. Elle gémit de soulagement, de bien être. Je passe plus de temps alors sur son bouton, je le lèche du bout de ma langue puis du plat de la langue. J'alterne par des visites de son vagin et la pénètre même de deux doigts par moments pour le contenter. 
Son clitoris est dur maintenant, elle tréssaute à chaque fois que je le touche, je sais que si j'insiste je l'amène directement à l'orgasme. Je fais donc une pause et relève ses jambes. Son cul apparait là devant mes yeux. Et ne pouvant resister je lui lèche avec bonheur et douceur. Cela dure un moment et elle me laisse faire, j'ose même y pénétré un doigt. Elle gémit toujours et mon doigt est rentré facilement. Après deux ou trois vas et viens, je me retire et reprend de façon assez sauvage mes caresses sur sa chatte.

Ma bouche la mange totalement maintenant. Elle aime et sers même ses jambes sur ma tête. Elle tire les cheveux pour que je ne m'arrête plus, pour que mon visage reste posée sur sa chatte remplie de sa mouille. J'en ai partout sur le visage mais j'adore. Ma langue reste collée à son petit bouton, à son gros bouton, elle est ferme et douce à la fois. J'accelère ses mouvements et elle jouit d'une telle force, je crois qu'elle a obligatoirement réveillée les voisins...

Je me lève et vais me raffraichir le visage. A mon retour elle est toujours allongée sur le lit, un sourire béat illumine son visage. Je me recouche à côté d'elle et lui annonce que je ne suis pas calmé, au contraire. Elle me répond qu'elle non plus....................."

Pensez vous admirables lecteurs que cette petite histoire mérite encore une suite?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 16:50
J'ai envie chers lecteurs et chère lectrice de faire travailler mon imagination aujourd'hui.
Donc voila une petite histoire virtuelle mais trés plaisant si cela se passait vraiment.

"Dans le cadre de mon travail, un important client de ma société m'a chargé d'un recrutement pour lui. Il recherche une secretaire pour l'assister lors de réunions avec son personnel. Il veut donc une femme avec de l'allure et des compétences. Je lance alors tout mes réseaux de recherche pour trouver cette perle. Et je me retrouve à appeler une jeune femme, Aline. 
Aline a une voix qui tout de suite me donne envie de me confier. Vous savez ces voix chaleureuses des femmes qui savent vous mettre en confiance. 
Je lui fait part de ma recherche et elle semble interessée par le poste, je lui propose alors de se rencontrer à mon bureau pour détailler avec elle son historique professionnel.

Le rendez vous est pris pour le lendemain matin. Je lui ai dis de ne pas se prendre la tête avec la tenue et de venir plutot cool. Aline se présente à moi vétue d'un jean, d'un cache coeur noir qui lui met la superbe poitrine qu'elle a en valeur. Aline est brune chatain, elle a des formes qui lui vont trés bien, une poitrine formidable au moins un 95. Mais surtout Aline a des yeux bleux terribles, et une bouche pulpeuse.....

Nous faisons le point sur ses expériences et j'arrange un rendez vous avec mon client, pour le lendemain.
Le lendemain aprés midi, je la vois arrivé dans mon bureau en larmes. Aprés discussion, je me rends compte que mon client s'est comporté comme un goujat. Mains sur la cuisse, tape sur les fesses et alusions lubriques. Je la console un peu et engueule mon client au téléphone. Des clients ça se retrouve des jolies filles comme cela pas toujours.

Je lui propose pour se remettre de nos émotions d'aller boire un verre en face. Nous discutons un bon bout de temps et j'arrive même à la faire rire. Je lui dis enfin avant de se quitter que je suis subjugué par elle. Et que j'aimerai la revoir. Elle accepte un restot pour le soir même. Je l'invite dans un grand restot de ma ville, elle est habilée toute en sensualité. Nous mangeons au champagne et nous nous regardons dans les yeux. C'est trés doux. Nous nous tenons la main depuis quelques minutes quand elle me propose de la ramener.

Avons de monter dans la voiture, je vais pour lui ouvrir la porte et me rapproche d'elle et je l'embrasse.Quel baiser. Nous finissons par nous détacher l'un de l'autre et montons dans la voiture. Nous arrivons chez elle et Aline me propose de boire un dernier verre en sa compagnie. Nous sommes l'un à coté de l'autre et à peine la première gorgée prise nous nous embrassons passionnément. 

Au bout de quelques instants ma tête vient se poser contre son décolleté et j'embrasse ses seins avec fougue. Elle enlève son haut et dégraphe son soutien gorge. Ils sont majestueux et sous ma langue d'une douceur incroyable. Aline n'est pas en reste elle caresse mon sexe au dessus de mon pantalon. Elle finit par l'ouvrir et sors mon sexe. Elle me branle doucement. J'ai pendant ce temps là ma main sous sa jupe et je lui caresse doucement au dessus de son string son sexe.

Je bande fort maintenant et elle finit par m'enlever mon pantalon. Je m'apprète à la déshabiller mais elle se lève et devant moi en me fixant dans les yeux se déshabille. Elle a un trés beau corps comme je les aime, un petit string marron qui lui fait un cul d'enfer. Elle vient à quatre pattes vers moi et pose sa bouche sur mon sexe fièrement dressé. Sa bouche et douce, chaude. Elle me gobe le sexe avec tant d'application que je me demande si je vais pouvoir tenir longtemps. Elle s'arrête. Elle remonte la tête et embrasse mon torse, mes seins et ma bite glisse entre sa formidable poitrine. Cela me plait elle le sait.

Elle presse ses seins à l'aide de ses mains et me masturbe ainsi, c'est trop bon, je n'ai pas la force de bouger, je n'ai pas la force de me retenir, je me laisse complétement allé. Et j'éjacule sur sa poitrine, j'adore...Sa poitrine est trempée de mon sperme.... Elle me sourit, elle n'est pas fachée que je n'ai pas su me retenir. Elle vient m'embrasser, elle est toujours aussi passionnée.

Aline me propose de passer à la chambre. Elle s'absente dans la salle de bain pour un petit nettoyage. Je l'attends sur le lit, déjà en érection. Elle sort de la salle d'eau et..................."

La suite si vous le souhaitez.
Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 16:01
Bon je préviens pour ceux qui n'avait pas compris mais ce qui va suivre est fictif.
Ceci étant dit.......

"Après ma rencontre avec Caroline, nous avons repris nos discussions par mail de plus belle. Nous avons échangé d'abord sur les sensations qu'elle avait éprouvé et que j'avais ressenti. Conclusion, au touché nos corps nous plaisaient, il fallait maintenant que nous nous voyions. Bon, mon emploi du temps ne me le permettait pas tout de suite nous avons donc du être patient, et la patience ce n'est pas facile quand nous sommes excités ainsi. Nous avons donc comblé ces longs moments par des pratiques que je n'ai pas l'habitude de faire et par des mots plus cochons les uns que les autres.

Nous avons par exemple, décidé comme cela sur un coup de tête de nous masturber chacun de notre côté, en nous téléphonant. Je n'avais jamais fait et cela est assez excitant, j'avoue. L'entendre jouir dans mon oreille ma fait éjaculer royalement. La coquine a même approché le combiné de son sexe pendant qu'elle se doigtait: Troublant.

Ces coquineries nous ont occupé mais ont également renforcé notre désir l'un pour l'autre. Afin d'être sûr de ne pas être géner lors de notre prochaine rencontre, nous avons consenti à montrer nos visages par l'échange de photo. Et bien je ne fus pas déçu, elle était exactement comme elle s'est décrite. Quand à moi, je n'ai pas du trop la repousser car elle a voulu que l'on se revoit absolument.

Nous nous sommes donc revus, dans le même Hôtel que la dernière fois, la même chambre. Un signe pour nous, cela voulait dire que nous aurions encore du plaisir. Elle est arrivée en même temps que moi, nous nous sommes souris et bizarement fait la bise. Comme s'il n'allait rien se passer. Nous sommes rentrés dans la chambre, tout en parlant de choses et d'autres. Elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi. Je lui ai répondu qu'elle n'était pas la seule.

En effet, j'avais prévu à notre intention une bouteille de champagne, que j'avais soigneusement transporté pendant mon trajet dans une glaçière prévue à cet effet. Elle me sourit en voyant cela. Elle me demanda, si j'acceptais que nous nous mettions tout nus tout les deux sur le lit. Elle se déshabilla devant moi et je fis de même, bizarre cette sensation quand une femme se déshabille devant vous. Une fois fait elle me dit qu'elle avait pensé à moi, qu'elle savait que j'aimais les pornos et qu'elle avait enmené une casette pour que nous la regardions ensemble.
Elle me demanda de m'installer sur le lit pendant qu'elle insérait la casette dans le magnéto .Puis elle me rejoint. Elle me prévint alors que c'était un film particulier, un genre qui l'excitait particulièrement. Je fus surpris quand elle me dit qu'elle avait mis un film porno  gay. 

Bon je suis assez ouvert comme garçon, mais là je me retrouvais géné. Le film commença assez vite en fait, deux hommes se suçaient mutuellement et allez se sodomiser à tour de rôle. Je caresser tendrement la chatte de Caroline devant ce spectacle et je mis à bander . Je ne sais pas si c'était le fait de sentir le sexe de Caroline sous mes doigts ou le spectacle que j'avais sous les yeux.
Tout de fois, Caroline se mis à me branler doucement et avec beaucoup de délicatesse, c'était bon, le plaisir était là. Les gars s'enculaient presque avec rage et cela me troublait beaucoup. Je caressais encore plus fort, Caroline qui se mis à partir dans un orgasme fulgurant, à l'écran un homme buvait le sperme de l'autre. Elle mit alors sa bouche doucement sur ma bite et me suça avec vigueur. Je ne mis pas longtemps à jouir également, dans sa bouche et elle m'avala sans grimace. Elle vint d'ailleurs lécher les dernières gouttes qui perlaient sur mon gland.

Elle se leva et me demanda si je souhaitais prendre une douche avec elle pour lui caresser le dos...."

La suite si vous le souhaitez
Bises mes coquins
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus